Alexis glere

moi16

Superior Member
Joined
May 6, 2017
Posts
255
Media
0
Likes
2,519
Points
338
Location
France
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
C’est déjà super merci beaucoup ! Je sais qu’il en a fait des frontal, il a posé pour un photographe avec d’autres gars, mais impossible de trouver les photos non floutées !
Ah oui il en a fait pas mal mais je ne les trouves pas non plus meme les flouté :D j'espere qu'un jour on verra ^^
 

moi16

Superior Member
Joined
May 6, 2017
Posts
255
Media
0
Likes
2,519
Points
338
Location
France
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
il y a quelques temps il avait créer un compte OF mais il a du le supprimé je crois ...
 

francois75

Superior Member
Joined
Dec 30, 2017
Posts
1,373
Media
0
Likes
5,107
Points
258
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
laissez tomber vous trouverez rien sur lui. Il fait partie des modeles que s'echangent Alexis Salgues et PPRL (le photographe de brother summers qui shoot Killian; Clement Ragel, Baptiste Djex et d'autres). Ces modeles, dont Alexis, sont "intouchables", ont tous des OF à environ 10$ mais completement vide de nu frontal. Ils jouent sur leur ambiguité et leur physique pour attirer les gays a souscrire à leur compte. Seule façon d'avoir des frontaux est d'acheter le bouquin summer brothers 2 qui coute 200 euros pour la moins chere des versions (10 photos non censurées seulement) quant à la version complete avec 50 photos non censurées, c'est "seulement" 1 000 euros ! en d'autres terme, un viol... euh du vol lol ;)
 

moi16

Superior Member
Joined
May 6, 2017
Posts
255
Media
0
Likes
2,519
Points
338
Location
France
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Products

je vous laisse voir un peu les prix mdrrrrrr du foutage de gueule
je confirme c’est une grosse arnaque ce pascal pprl ! Un voleur. Ah le mec c’est sur il peut faire des shoot à st Barth au prix où il vend ses bouquins photos !!! « me si il est vrai je doute qu’il ait beaucoup d’acheteur » ... si tu as le of d’Alexis je le veux bien quand même
 

francois75

Superior Member
Joined
Dec 30, 2017
Posts
1,373
Media
0
Likes
5,107
Points
258
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
J'ai souscris deja a celui de Baptiste Djex, et ce sont tous le meme style, car c'est PPRL qui les conseille, oriente, voire "oblige" (oblige en tout cas à ne pas diffuser les nus, puisque cela nuirait à la vente des bouquins). Donc tkt pas, circulez ya rien à voir.

Celui de Baptiste, je vais te dire très honnètement : 8 photos publiées depuis Septembre dernier, et rien de nu complet, le plus souvent torse nu seulement. Donc meme sur son put** d'instagram qui est gratuit, c'est plus interessant. Il en va de même pour Alexis Glere. Tu ne loupe rien mec
 
  • Like
Reactions: yopou

moi16

Superior Member
Joined
May 6, 2017
Posts
255
Media
0
Likes
2,519
Points
338
Location
France
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
J'ai souscris deja a celui de Baptiste Djex, et ce sont tous le meme style, car c'est PPRL qui les conseille, oriente, voire "oblige" (oblige en tout cas à ne pas diffuser les nus, puisque cela nuirait à la vente des bouquins). Donc tkt pas, circulez ya rien à voir.

Celui de Baptiste, je vais te dire très honnètement : 8 photos publiées depuis Septembre dernier, et rien de nu complet, le plus souvent torse nu seulement. Donc meme sur son put** d'instagram qui est gratuit, c'est plus interessant. Il en va de même pour Alexis Glere. Tu ne loupe rien mec
ooooh mais je suis sur de ce que tu dis sur leurs contenus !!! je m'etais abonné a celui de pprl et je me suis pas gêné de lui dire que son compte été naze et qu'il ne postais plus rien depuis des mois, que c'était pas cool pour les gens qui payent ! et que son insta est beaucoup plus intéressant et en plus gratuit ^^ c'est un con qui cherche qu'a gratter de la tune, son projet est pas mal mais au final les photos elles sont pas terrible il faut l'avouer, juste les model qui sont canons lol
 
  • Like
Reactions: yopou

Alexandre020

Admired Member
Joined
Oct 20, 2017
Posts
249
Media
0
Likes
759
Points
213
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
Je mettais engueuler avec lui sur son OF, parce que c’est vraiment du foutage de gueule. Je lui dit qu’il se considérait comme photographe alors que non, c’est juste un type qui manie bien Photoshop et qui prends en photo de très beaux mecs. Que 500€ c’etait scandaleux, et que même « Les Dieux du Stade » ne s’en permettaient pas ça ! Et j’ai appris aussi qu’il attaquait en justice les personnes qui publiait les photos de Summer Brothers, donc pognon pognon jusqu’au bout !
 
  • Like
Reactions: moi16

francois75

Superior Member
Joined
Dec 30, 2017
Posts
1,373
Media
0
Likes
5,107
Points
258
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
ooooh mais je suis sur de ce que tu dis sur leurs contenus !!! je m'etais abonné a celui de pprl et je me suis pas gêné de lui dire que son compte été naze et qu'il ne postais plus rien depuis des mois, que c'était pas cool pour les gens qui payent ! et que son insta est beaucoup plus intéressant et en plus gratuit ^^ c'est un con qui cherche qu'a gratter de la tune, son projet est pas mal mais au final les photos elles sont pas terrible il faut l'avouer, juste les model qui sont canons lol

Pareil que toi, ancien abonné de PPRL et je lui ai dis ce que je pensais. De plus le pire c'est que j'avais compté, et sur je sais plus, disons 60 photos (merdiques), t'avais genre 57 photos avec Killian !!! En gros, un second compte merdique de Killian plutot que le compte d'un Vrai photographe, à croire qu'il n'a qu'un modèle. Du fouttage de gueule, et il n'a vraiment pas apprécié mes remarques ce con !
 
  • Like
Reactions: yopou and moi16