Dis bonjour/ say hello

Discussion in 'New Member Introductions' started by MEATING, Nov 3, 2006.

1. MEATING

MEATING New Member

:smile: Bonjour à tous,
    Comme beaucoup d'hommes je pense au sexe plusieurs fois par jour et j'ai un rapport très manuel avec mon pénis. La taille du sexe est une préoccupation pour beaucoup de mecs et faire la connaissance d'un homme (ou de plusieurs) avec une plus grosse queue que la sienne est toujours excitant. Pouvoir la toucher, la sentir:adam4:, la faire exploser de joie, est une vraie satisfaction.
    "Discussion", "amitié" et "rencontres" me semblent être les mots qui conviennent pour une bonne introduction sur ce site. :yup:
    MEATING:wink:

I try to translate now, sorry for my english, i don't know all words
    :smile:Hello everybody,
    As many men I think about sex several times a day and I have a very manual report with my penis.The size of dick is a preoccupation for many guys and to get acquainted of man with a bigger cock (maybe several men) than his is always exciting.Touching it, feeling it:adam4: , blowing it up of enjoyment is always a true satisfaction.
    "Discussions", "friendship" and "meetings" are the words which seem to agree for a good introduction on this site. :yup:
    MEATING:wink:

2. Pecker

Pecker Retired Moderator
    Gold Member

Welcome to LPSG, MEATING.

3. drrionelli

drrionelli New Member

Meating,

Nous sommes tres heureux de faire votre connaissance! N'avez pas peur, mon ami...vous ecrivez l'anglais bien, mais merci pour la traduction.

Et maintenant, vous etes ici...laissez les bontemps rouler! Si vous avez des questions, s'il vous plait demandez a nous!

Draft saved Draft deleted