Dylan Gruson @gruson.dylanoff

kikoololpop

Superior Member
Joined
Oct 24, 2019
Posts
962
Media
0
Likes
3,438
Points
188
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
je n'apprécie pas dylan plus que ça, mais par contre diffuser des photos et vidéos onlyfans sans son accord, c'est tout simplement dégueulasse
comment vous, vous réagiriez si un inconnu se pointait chez vous et se server dans votre frigo
son onlyfans coute moins de 9 euros par mois
quand vous allez au mac do, vous ne gueulez pas parce qu'on vous facture votre menu, ben là c'est pareil, si vous kiffez dylan, ben vous payez, point barre
pour ma part, je me suis abonné plusieurs mois à son compte et je sais pourquoi aujourd'hui je ne suis plus abonné (normal je suis abonné à plus de 60 comptes, donc il arrive un moment où je fais le point sur mes priorités)
et moi même j'ai un compte onlyfans, et c'est l'une des raisons de ma présence ici, car je fais effacer systématiquement les photos qui sont diffusées sans mon accord
si vous voulez du contenu hot ET gratuit de dylan, allez sur son twitter, il est généreux dessus
 

kikoololpop

Superior Member
Joined
Oct 24, 2019
Posts
962
Media
0
Likes
3,438
Points
188
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
bah soit ici, si tu trouves des gens qui peuvent échanger en DM, soit sur telegram si tu trouves un groupe, soit tu t'abonnes à son compte
mais tu es réellement fou, tu lui demandes d'appuyer sur la page 3 pour voir les vidéos, et la page 4 pour voir les photos
faut réellement arrêter de croire que les gens soient capable d'initiative et d'autonomie cérébrale