Fitness model loic zine

Je l'aimais bien ce mec jusqu'à ya 2 ou 3 semaines, lors d'un de ces live, où il m'a clairement donné mauvaise impression lorsqu'il a dit mot pour mot : "... par contre les gars, arrêtez de suite avec vos compliments et vos "bogoss" si vous ne voulez pas que je vous bloque direct parce que bon... voilà quoi." Homophobe, étroit d'esprit et cervelle de moineau... si le mec lui disait qu'il voulait le pomper, je veux bien, mais bon réagir comme ca parce qu'il lui a simplement dit qu'il était bogoss.... faut pas pousser !

• Like
Reactions: Dr_Feelgood_LV
Je l'aimais bien ce mec jusqu'à ya 2 ou 3 semaines, lors d'un de ces live, où il m'a clairement donné mauvaise impression lorsqu'il a dit mot pour mot : "... par contre les gars, arrêtez de suite avec vos compliments et vos "bogoss" si vous ne voulez pas que je vous bloque direct parce que bon... voilà quoi." Homophobe, étroit d'esprit et cervelle de moineau... si le mec lui disait qu'il voulait le pomper, je veux bien, mais bon réagir comme ca parce qu'il lui a simplement dit qu'il était bogoss.... faut pas pousser !

En général il ne faut pas s’étonner des sportifs masculins qui ne fond que parler de sports et qui prenne ça au premier degré qui n’arrête pas de montrer leur abdos ou qui sorte de temps en temps des proverbes qui ne viennent pas d’eux.
Ce sont les kékés de la muscu qui n’arrive plus à se sentir!
De lui ça ne m’étonne pas. Sur la dernière vidéo il montre son corps avec une mi-molle dans le boxer.
Je pense qu’il aime recevoir des compliments mais comme c’était en live il a voulu ce la jouer bonhomme de cité. Peut être un problème de virilité.
Un conseil les muscles ne font pas tout ceux qui l’ont compris on réussi en dehors de la muscu à construire quelques chose. Alors laisse le pour ce qui le montre : des muscles et un exhibitionniste à montrer sa bite en mi-molle dans son boxer.

Translation in English please.

I've talked to him privately from almost a month now. He's not as homophobic as he show it to be. He doesn't accept or aknowledge compliment from guys because of the thirsty trolls o the net, who says one thing to him like he's cute or whatever, when he says thanks, they hit on his dm ask for dick pics or his nude, some even go as far as proposing to send money.

That being said he did aknowledge that he did several nude photoshoot over the year and teased me saying he did some frontal and erect shot too but those would never be seen.

Why did I not post in this earlier because I was actually looking for some pictures and I found some even tho it's not that interesting/revealing but it's something

2014
g_20_ti3qaeees8.jpg
g_20_xbprq31ra4.jpg
g_20_ykvevgfktw.jpg
g_20_4n5dvqir1m.jpg
g_20_6jk4caakdy.jpg
g_20_7u99kopfsq.jpg
g_20_7u99kopfsq.jpg
g_20_asf2ijztks.jpg
g_20_c528zwbmod.jpg
g_20_dpjgd2q2qb.jpg
g_20_k6y08gbgme.jpg
g_20_kc8naetdrp.jpg
g_20_kxbl5anson.jpg

2017
g_20_qdlojlgceu.jpg
g_20_h0ljygaa33.jpg

T'as trouvé ca sur le book de Michel Toulon ?
Oui, apres que loic m'a annoncé cela j'ai fouillé partout sur le net. (surtout sur ModelMayhem & Book) je sais qu'il a posé pour plusieurs autres photographe comme PixL et un autre photographe son nom m'échappe.

Michel Toulon fait des trucs sympa et avec de jolis modèles, il vient de plus d'ouvrir un compte Instagram et une page FB avec pas mal de nouveautés et il publie publie de photos maintenant donc a suivre avec attention