Ah ouais ? Comment tu sais ça ? Difficile a reconnaître sans avoir ni le corps ni la tête ...Et c’est vraiment lui![]()
Ah ouais ? Comment tu sais ça ? Difficile a reconnaître sans avoir ni le corps ni la tête ...Et c’est vraiment lui![]()
Ce genre de compte twitter n'est pas à prendre au sérieux, c'est de pur comptes pute a clique pour faire le buzz, mais ya jamais rien de vraiment extra. Eh facile de monter ce genre de compte, je publie plein de bite en disant que c telle ou telle personne, sans la moindre preuve, et je passe pour un mec serieux ? non mais faut arreter lol
Pour l'avoir vu, jpeux vous dire que c vraiment pas sa bite !
Mmm dis nous plus sur sa bite
Putain Anthony est bien monté dis donc j'aurais pas imagineje vais faire meme mieux et en montrer une. Après faites moi confiance ou pas. Sur LPSG j'ai plus rien à prouver et certains savent que je suis de confiance, mais j'en montrerai pas plus inutile de demander.
Alors déjà merci beaucoup pour cette photo !je vais faire meme mieux et en montrer une. Après faites moi confiance ou pas. Sur LPSG j'ai plus rien à prouver et certains savent que je suis de confiance, mais j'en montrerai pas plus inutile de demander.
C'est la sexualité du mec qui fait que tu gardes ou non une photo toi ?Alors déjà merci beaucoup pour cette photo !
Mais une question me vient: comment tu l’as eu ? Il est gay au final le garçon ? Que je sache si je me mets sur le dossier ou pas
Non mais c’est sa sexualité qui fait que je vais le sucer ou nonBonjour
C'est la sexualité du mec qui fait que tu gardes ou non une photo toi ?
Après tu peux toujours essayé mais j'ai jamais entendu parler de ça le concernantNon mais c’est sa sexualité qui fait que je vais le sucer ou non![]()
Alors déjà merci beaucoup pour cette photo !
Mais une question me vient: comment tu l’as eu ? Il est gay au final le garçon ? Que je sache si je me mets sur le dossier ou pas
Non mais c’est sa sexualité qui fait que je vais le sucer ou non![]()
Mais nooon ! Je ne sais pas ce qui vous fait dire ça Ahaha. Ce serait complément bête comme raisonnement ^^Mdr hein ? genre s'ils sont heteros tu garde, et s'ils sont gays tu jettes ? ou inversement ? loool
Non non hétéro 100 %
Oooooh ça, je n’en serais pas aussi certain que toi tu sais... Ce ne serait pas le premier mec célèbre que je suceraisEt jte rassure, meme s'il etait à 10 000 % gay, jpense que t chances de le sucer se situerais à 0,000001/1000![]()
genre tu as sucer des mec célèbre bien hétéro et bien évidement tu pourra dire aucun prénomOooooh ça, je n’en serais pas aussi certain que toi tu sais... Ce ne serait pas le premier mec célèbre que je sucerais![]()
Quand je disais « je me mets sur le dossier ou pas » ça voulait dire « être sur le coup »Alors déjà merci beaucoup pour cette photo !
moi aussi je peux dire que j'en ai sucer après si je parle je reste vague sinon oui ça fait louche c'est facile à écrireJe n’ai rien à prouver à personne. Pense ce que tu veux !
Écris le dans ce cas. Écoute, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Donc je n’ai rien à prouver à personne ici. Si tu veux croire que je mythonne vas-y. Mais selon toi quel intérêt j’aurais de dire ça si c’était faux ? Perso je n’en vois aucun.moi aussi je peux dire que j'en ai sucer après si je parle je reste vague sinon oui ça fait louche c'est facile à écrire
Ben justement je me dis aussi quel est l'intérêt qu'il a de dire ça si c'est vrai sachant qu'il en dira jamais plus dans les deux cas je vois pas l'intérêt car on en sera pas plusÉcris le dans ce cas. Écoute, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Donc je n’ai rien à prouver à personne ici. Si tu veux croire que je mythonne vas-y. Mais selon toi quel intérêt j’aurais de dire ça si c’était faux ? Perso je n’en vois aucun.
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.