French reality tv guys

Sarcastique était donc bien choisi, bonne soirée à toi parce que je n’ai absolument pas l’intention de débattre avec toi après un tel pavé. C’est sans intérêt et ce n’est pas l’endroit :)
et ta surtout pas les arguments je pense et tu préfère fuir car tu sais qu'il a raison dans ce qu'il dit.

• Like
Reactions: SnakeAzk
et ta surtout pas les arguments je pense et tu préfère fuir car tu sais qu'il a raison dans ce qu'il dit.
Ah bah oui le raccourci de zinzin, vu que je n'ai pas envie de débattre avec un mec sur un site pareil c'est que je n'ai pas d'arguments... ça vole haut ici c'est bien.

Ça existe vraiment mais c'est chiant car non seulement c'est cher mais en plus il a des yeux partout. Et si c'est pas lui c'est ses mignons (followers) qui balancent et signalent a chaque fois.
Si qq un veut échanger en DM contre qq chose qu'il n'a pas , je serai demandeur. Merci

Attachments

Voila ce que j'ai trouvé sur Enzo Laconi & Gary Private

View attachment 110107651
View attachment 110107721
MP4126
you made my day :)
Thanks a lot, if I could, I would increase your score by 500 points ...

j'avis vu la trailer sur un autre network sans les faces et j'avais cru que le deuxième était un espagnol car Gael travaille beaucoup avec eux.

C'est vraiment bien ici avec Laconi mais son sex est beaucoup plus petit en vrai que dans ses reels en boxer.
Il utilise des dildos alors, dommage, je croyais qu'il etait vraiment hunky et que c'est pour ça qu'il demandait des crazy prix ... just hoax mais Gael houlala, je veux bien lui apprendre a être mon bottom :eek:)

ouais je pense ! C'est comme Julien Bert, rien de ouf avec l'abonnement, tout ce qui est intéressant est en vente privée
c'est pareil pour tout le monde et les prix sont exorbitants selon les modèles. De plus il est désormais impossible d'enregistrer les shows de la plupart des modèles. Une protection est ajoutée et s'étend à tous petit à petit.

c'est pareil pour tout le monde et les prix sont exorbitants selon les modèles. De plus il est désormais impossible d'enregistrer les shows de la plupart des modèles. Une protection est ajoutée et s'étend à tous petit à petit.
même sous windows en appuyant sur la touche windows + G ?
car je peux même enregistré netflix et compagnie comme ça, donc ça me surprendrait que les sites de streaming de show aient trouvé une parade à ça

• Like
Reactions: GAY34
car je peux même enregistré netflix et compagnie comme ça, donc ça me surprendrait que les sites de streaming de show aient trouvé une parade à ça
y en a qui ont trouvé moi particulièrement sur mon PC avec cette touche je peux plus enregistrer les Replay de site comme TF1 ou M6

J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas. C'est idem pour fansly