French reality tv guys

Tu chope ça ou je trouves pas!
Allez c’est cadeau et ça permettra de montrer qu’il y a bien pénétration en même temps :)
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Mon dieu vous pouvez pas faire un sujet sur ce mec au lieu d'en parler ici et qu'il a rien avoir avec la télé réalité
À la base on répondait à quelqu’un qui était intéressé par lui et puis bon escuse nous de parler d’un Français qui, pour une fois, donne de quoi parler et partager des choses. (Puis bon, cam 4... tvrealité... finalement l’un n’est pas très loin de l’autre ^^).

Peut etre que Tony ne bande pas mais l'autre en tout cas il bande quand il prend Tony
j'ai plein de vidéos où thony encule son pote et il y a des gros plans, on voit que ce n'est pas du fake
le thony n'assume pas son passé gayzouille

• Like
Reactions: brandon98sex
j'ai plein de vidéos où thony encule son pote et il y a des gros plans, on voit que ce n'est pas du fake
le thony n'assume pas son passé gayzouille
Moi ce que je trouve bien chelou surtout c’est que des hétéros qui font du gay for pay amateur (donc sans avoir suivie une batterie de test) face directement du bareback, je comprends qu’ils soient potes et tout mais à ce niveau, pour faire ça, ils doivent vraiment très très très bien se connaître ces deux potes.

Bahhh euuh ça me semble logique, c'est perso et tu peux pas.
Bin pourquoi en faire la promotion alors? C’est une vraie question. Là par exemple, jvais dire que j’ai les vidéos du thony de cam4. Si je les mets pas, quel intérêt de le dire? (Jferai un wetransfert demain, si personne ne le fait avant). C’est juste histoire de dire tralalas moi jles ai et pas toi? Ou il y a une vraie raison plus calculée ? (Echange en dm, promotion...)

j'en ai plein mais je ne diffuse jamais ce que j'ai, j'ai juste publié cette photo pour que l'autre se taise et nous laisse parler en paix.
Tu peux en diffuser une autre pour que moi aussi je me taise et vous fiche la paix lol