- Media
- 1
- Verification
- View
- Sexuality
- 80% Gay, 20% Straight
C'est son porte monnaie il me sembleC'est un bulge vous pensez ? Ou juste un pli de pantalon ?
Mais il me semble qu'il y a une vidéo ou il est dans un onsen et on voyait sa bite, il a corrigé rapidement et mit un emoji du mont fuji dessus sur la version actuelle mais ya peut être moyen de retrouver des screensC'est un bulge vous pensez ? Ou juste un pli de pantalon ?
De quelle vidéo tu parles ? Si quelqu'un a des screens sans la censure ce serait coolMais il me semble qu'il y a une vidéo ou il est dans un onsen et on voyait sa bite, il a corrigé rapidement et mit un emoji du mont fuji dessus sur la version actuelle mais ya peut être moyen de retrouver des screens
Celle là :De quelle vidéo tu parles ? Si quelqu'un a des screens sans la censure ce serait cool
J’ai vu la vidéo avant qu’il ne mette le mon fuji mais on ne voyait absolument rien avec le reflet, c’était juste pour que la vidéo ne soit pas démonétisé qu’il a rajouté ça!
On voyait quand même si on faisait défiler frame par frame, mais j'ai pas eu le reflex de screenJ’ai vu la vidéo avant qu’il ne mette le mon fuji mais on ne voyait absolument rien avec le reflet, c’était juste pour que la vidéo ne soit pas démonétisé qu’il a rajouté ça!
je dois être teubé, mais je ne vois pas la scène où c'est censuré, c'est à quelle minuteJ’ai vu la vidéo avant qu’il ne mette le mon fuji mais on ne voyait absolument rien avec le reflet, c’était juste pour que la vidéo ne soit pas démonétisé qu’il a rajouté ça!
Ahahah!je dois être teubé, mais je ne vois pas la scène où c'est censuré, c'est à quelle minute
ce n'est pas beau de vieillir, j'ai vu la scène mais je n'ai pas tilté sur fujisanAhahah!
C’est à 7min28!
Colas est comme Leo déjà le voir torse nu c'est un miracle je pense alors complètement nu quasi impossible a mon avisSinon y'a des trucs sur Colas Grasset ? Le frère de Leo Grasset.
Ca existe des photos de lui ou son frère torse nu ? Jamais vu en tout cas si quelqu'un en a...Colas est comme Leo déjà le voir torse nu c'est un miracle je pense alors complètement nu quasi impossible a mon avis
moi j’ai une vidéo de sa bite! Mais après il fait payer un prix fou donc j’ai rien acheté
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.