" Le Petit Zinc " : appel aux francophones de tous pays !

Discussion in 'New Member Introductions' started by B_Chris63, Sep 18, 2007.

1. B_Chris63

B_Chris63 New Member

Je suis Chris63, nouvellement venu, adorateur devant l'éternel du phallus, du lingam, de la queue !..
    Appelons-le/la comme on veut.
    Je suis célibataire en quête d'amour, et vivant en France, parlant assez bien l'anglais, l'italien et un peu espagnol. Ouvert donc !
    Je constate que nous commençons ici à être une minorité agissante de francophones et je propose donc de créer un lien communautaire afin que nous n'ayons plus à discuter entre nous qu'en anglais.
    Evidemment, il serait encore plus appréciable si le site ouvrait carrément des sections hispanophones, germanophones etc.
    Nous, français, belges, suisses, d'Afrique francophone et francophiles d'autres pays aimons cette langue, et adorons aussi , à chacun sa manière,le pénis !
    Ce site est formidable car il permet de mêler des homos et hétéros, des hommes et des femmes, des blancs et des noirs, des "entiers", des "coupés", des "xxl" ou des "s" etc. Il est largement plus intéressant que des sites uniquement gays ou hétéros où l'on s'ennuie à la longue ! En plus, ici, on peut rechercher le sexe et/ou l'amour en précisant ses goûts. Par exemple, de mon côté, tout en étant moyennement monté, je recherche un gars qui le soit exceptionnellement et qui aime qu'on lui vénère la queue ! Avis aux candidats ! Ici, pas de honte de le dire, et le plaisir est manifeste et immense de pouvoir en parler à des femmes ou à des gays "size queens" , sans qu'il y ait de jugement de valeurs !

Nous, francophones ne devons donc pas être absents de la scène internationale, même et surtout en ce qui concerne ce pivot crucial de la Création : la queue ! Je le dis avec humour mais en le pensant foncièrement. Qu'en pensez-vous ?

J'espère que mon appel de regroupement sera entendu ! Je vous remercie de m'avoir lu !

PS : les débutants en français qui veulent être aidés sont aussi les bienvenus !

Chris

2. burns1de

Gold Member

Salut et bienvenue sur LPSG! C'est toujours bien de voir d'autres francophones ici. Have phun. :biggrin1:

3. B_Chris63

B_Chris63 New Member

Oups ! pardon, j'avais oublié de citer les québecois ! (et quel QUEBECOIS ! j'ai vu tes photos, ouh la la ! 1 pour 100 gay, autant mettre 0, non ? cela doit correspondre à une pipe sur une toute une vie, ah, ah, ah !) Mea culpa, mea maxima culpa ! mais sais-tu que s'il l'on écrit en français sur les forums de yahoo.ca on se fait éjecter ! quelle honte !

4. burns1de

Gold Member

Pfff, pas besoin des forums de Yahoo quand on a LPSG. :D

5. B_Chris63

B_Chris63 New Member

Oui, comme tu le dis ! mais je n'ai pas idée de combien de francophones nous pouvons être, pas encore beaucoup ! mais j'en parle ! je ne sais même plus comment je suis tombé dessus, le pur hasard !

6. burns1de

Gold Member

On est peu, en effet. Je sais qu'il y a diamond, Titan1968, vinnyc, novice_btm, Senor Rubirosa et quelques uns autres qu'eux qui parlent français ici, mais c'est assez rare...

7. Calboner

Gold Member

Albums:
    5
    Peut-être que j'apprendrai quelques nouvels mots en lisant ce . . . ce . . . comment dit-on «thread» en français? En tout cas, j'ai appris un nouvel usage des mots «entier» et «coupé»!

8. Marlboro woman

Marlboro woman New Member

Salut, Chris63, et bienvenue a LPSG. Il n'y a pas d'expression francaise pour 'size queen'?

9. B_Chris63

B_Chris63 New Member

thread, c'est "fil" ! "coupé" et "entier" sont en effet très explicites et assez drôle, et bravo pour ton français !

10. B_Chris63

B_Chris63 New Member

d'abord, tu es très belle et je tenais à te le dire ! j'ai lu aussi de tes posts qui étaient très intéressants. Tu me poses une question difficile (on dit une "colle" ) Size queen ! L'anglais a le talent de très résumer les expressions ! on pourrait dire peut-être "amateur de grosse queue " ! mais c'est plus long ! je suis ravi de découvrir des "amatrices" aussi !
    je t'embrasse bien fort !

11. BigBulgeMan

BigBulgeMan Active Member

Albums:
    2
    Bonjour,
    Et un de plus !
    Oui, je suis également ravi de pouvoir m'exprimer en français car c'est ma langue, que je manie de manière plus fluide que l'anglais… Cela dit, lire les fils de discussion de ce forum m'a fait faire — et continue de me faire faire — pas mal de progrès en anglais. Une autre façon d'envisager la formation continue ? on devrait peut-être en parler à certains DRH :tongue:.

Je suis tout à fait d'accord sur les qualité de ce site avec toi, Chris63. Le fait que tant de personnes ayant des profils si divers s'expriment autour du sujet qui nous préoccupe tous ici est des plus riches !
    C'est donc en gardant cette idée d'ouverture si primordiale que l'on pourrait envisager la création d'une communauté francophone ici, où seront les bienvenus tous ceux qui se débrouillent comme ils le peuvent en français, de la même façon que nous déchiffrons — voire défrichons — certains messages rédigés comme des transcriptions d'anglais parlé, avec force arconymes et expressions argotiques.
    En bref donc : une communauté pour aller plus loin, oui ; une communauté pour se replier, non… mais j'enfonce sans doute des portes ouvertes, car il me semble que ton post scriptum ouvrait sur cette réserve.

Voilà. À part ça, j'aimerais bien savoir moi aussi combien de francophones nous pouvons être ici… J'ai déjà été en contact avec certains mais une partie d'entre eux semble ne plus fréquenter le forum, même si les profils restent actifs.

À bientôt !

12. B_Chris63

B_Chris63 New Member

merci de ton message, d'autant que ton paquet me tourne les sangs ! c'est magnifique ! Il est vrai que même si l'on est bilingue ou trilingue, on a quand même quelques difficultés à s'exprimer avec toutes les nuances dans une langue étrangère. bien qu'ayant vécu en GB, je m'y perds dans les postpositions ! up, down, out, off, in, out...c'est très difficile !
    Par ailleurs, on devrait faire une section "gros paquet" car c'est ce que j'adore, les paquets ! dans ma longue carrière, j'ai par exemple vu un garçon de 2 mètres qui avait une petite queue au départ qui se développait beaucoup ensuite, donc au repos en slip on ne voyait rien ! quel dommage, en même temps cela fait partie des surprises, mais il n'y a rien à faire : un garçon qui a une grosse queue sans bander ET des grosses couilles, et donc LE paquet à la base; qu'on devine dans le jean, c'est quand même fabuleux, non !
    J'aime vraiment tes photos !

13. D_Harry_S_Taint

D_Harry_S_Taint Account Disabled

J'assume totalement ma francité, jusqu'au bout de mon pseudo qui m'a parfois valu des quolibets ici :)

14. BigBulgeMan

BigBulgeMan Active Member

Albums:
    2
    Hello Chris63,

Bon, j'ai fait une touche on dirait :tongue:
    Et toi, pourquoi ne te voit on pas ici ? Aucune photo dispo ? Pas envie de te montrer ??

Pour ce qui est du «fond» de ton message, oui : moi aussi j'aime les paquets, et pas seulement parce que je rivalise plus qu'honorablement avec la plupart de mes congénères.:cool:

“It's really a big turn-on” comme on dirait ici ! Et je me retourne sans complexe dans la rue sur les gars dont tu parles : équipés DU paquet idéal, grosses balloches et queue dodue, le tout moulé à la louche dans un futal qui met le tout en valeur. Y'a pas de raison pour masquer ce bazar dont tant de mecs voudraient disposer et pas de honte non plus à le reluquer quand un mec l'assume.
    Cela dit, comme tu le précises, un équipement massif au repos n'est pas du tout la garantie d'une érection hors normes. “Growers are not always showers, in fact.” mais il y a forcément un élément sur lequel on n'est pas floué : le volume des couilles ! Car un gros paquet s'appuie le plus souvent (et parfois uniquement, j'ai déjà vu ça à un degré impressionnant) sur des burnes surdimensionnées, qui ne rétréciront pas l'excitation venant — malgré la rétractation plus ou moins importante du scrotum qu'on observe chez la plupart des gars en état d'érection ultime.

Voilà toutefois un point commun entre nous : je suis également «paquet addict». Mais j'aime la virilité sous toutes ses formes et je connais des potes archi-méga-super canons qui n'ont pas été bénis par le Dieu de la queue… Ils n'en restent pas moins désirables, et ils conservent cette part de mystère : à quel point leur modeste virilité endormie explosera-t-elle les records au réveil ?:wink: J'aime beaucoup cet aspect ludique dans le sexe, dans le flirt, dans la vie…

À + !

15. hugenick

Verified Gold Member

Albums:
    3
    Verified:
    Photo
    Enfin un sujet de conversation en Français !

Salut à tous, et bienvenue à tous les français qui nous rejoindront !

Vive la France ;)

16. Ionto

Ionto New Member

Salut!

La fonction 'recherche' permet de trier par pays, par ville. On peut donc savoir quels membres de LPSG habitent Paris, Lyon, Montréal...

17. garhi69

garhi69 New Member

Salut Chris, moi je suis anglophone, et mes efforts a ecrire en francais sont pas tres forts... comme meme je continue. j'ai juste decouverte cette site aujourd hui, alors une autre debutante ici. C'est toujours un plaisir a recontrer les autres francais/e, et surtout les gens cool, homo ou "straight", je m'en tellement fou. En fete j'ai habite 7 ans en San Francisoc, et le culture "gay" me manque, ca contribue pleines choses qu'il manque dans cette monde.

Je vais "post" quelque fotos de ma grande bite aussi eventuellement, a dire le verite ce sera vraiment une "premiere mondiale", comme il n y a aucune photo du tout de ma bite a ce moment la! Quelle pitie, je vais le reparer bientot.

C'est tres interessant cette site, a voir comme les femmes, les gays, et egalement les heteros sont tous ici autour de la GRANDE BITE MONDIAL!

Je m'excuse toujours a mes erreurs dans votre langue maternelle, j'ai passe que 10 mois en france, et j'ai appris francais par parler et regarder "canal +", alors, c'est pas la maniere ideal pour apprendre la grammaire, etc... Bon je me geule mn, bonne chance avec votre cherche du l'homme ideal, et a+ - G

18. D_Harry_S_Taint

Y'a bien quelques fautes mais on comprend tout ! Don't worry garhi :)

Pas trouvé non plus d'expression fr pour "Size queen", c'est sans doute une spécificité anglo-saxonne !

19. D_Harry_S_Taint

Ce qui est bizarre car il y a plein d'expression pour qualifier une grosse queue ou un type bien monté !

20. Solis25

Verified Gold Member

Albums:
    2
    Verified:
    Photo
    Salutations à toi, Chris69, instigateur de cette merveilleuse idée! Merci à thefrench_h pour me l'avoir mentionné aussi! Et un dernier salut en particulier à burns1de, j'arrive dans pas long! (o;

J'ajoute ma voix aux vôtres dans la création d'une section francophone ici, selon la proportion d'autres langues représentées ici, pourquoi pas d'autres langues aussi?

Je me présente, québécois de 29 ans expatrié en Allemagne (Leipzig) depuis un peu plus de cinq ans et très heureux ici!
    Je serai tout aussi heureux de pouvoir à nouveau fouler le sol québécois au mois d'octobre! Je serai dans la région de Québec la deuxième semaine d'octobre et à Montréal pendant la troisième semaine. Avis aux intéressés! Pas nécessairement pour de la baise (quoique...) mais juste pour aller prendre un verre un fumer un joint, peu importe. Ça serait trop cool de rencontrer qqn d'ici!

Pour ce qui est de la «size queen» français, c'est bien embêtant ma foi... Mais il me semble que les francophone ici ne sont pas trop doués pour les fautes d'orthographe et le mauvais français donc il devrait quand même être possible de puiser dans la richesse linguistique du français pour trouver qqch de songé? Que diriez-vous d'une coureuse d'étalon, tiens? (o;

Enfin, je nous souhaite bien du succès dans nos efforts de reconnaissance et puissions nous ainsi nous unir, femmes, homme, hétéros, homos, bis autour de la GRANDE BITE MONDIAL! :D Trop bon gahri! J'adore. Notre nouveau slogan?

Draft saved Draft deleted