" Le Petit Zinc " : appel aux francophones de tous pays !

burns1de

Sexy Member
Joined
Mar 24, 2007
Posts
1,766
Media
0
Likes
42
Points
183
Sexuality
No Response
Je me présente, québécois de 29 ans expatrié en Allemagne (Leipzig) depuis un peu plus de cinq ans et très heureux ici!
Je serai tout aussi heureux de pouvoir à nouveau fouler le sol québécois au mois d'octobre! Je serai dans la région de Québec la deuxième semaine d'octobre et à Montréal pendant la troisième semaine. Avis aux intéressés! Pas nécessairement pour de la baise (quoique...)

On repassera pour ca, lol...

mais juste pour aller prendre un verre un fumer un joint, peu importe. Ça serait trop cool de rencontrer qqn d'ici!
Je suis toujours partant pour fumer un gros bat (le genre de bat qui contient du THC... c'est pas une métaphore pour l'autre genre de bat, haha :biggrin1:).
 

BigBulgeMan

Admired Member
Joined
Jun 5, 2004
Posts
353
Media
12
Likes
849
Points
598
Age
54
Location
Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes, France)
Sexuality
69% Straight, 31% Gay
Gender
Male
Salut Solis25,

Oui, en effet la course à la size queen version française est intriguante… C'est qu'on touche du doigt le pouvoir évocateur des langues anglo-saxonnes qui créent tout un univers en accolant simplement deux mots, chose [presque] impossible à réaliser en français où la «reine taille», pour l'exemple, ne signifie rien, mais alors rien du tout !!

Mais alors que proposer ?
• bitocentré… un peu court
• maxizobomane… un peu trop «super-héros»
• priapophile… ça sonne «médical», pourquoi pas priapopathe tant qu'on y est !​

Hmm, il va falloir encore plancher, voire solliciter une demande de néologisme auprès de l'Académie Française qui aime beaucoup les édicter à notre place. :tongue:

À +

P.S. : mais que fait un canadien chez le vieux Cantor de Leipzig, ce papi Bach ?
P.P.S : je suis moi aussi agréablement surpris par le niveau orthographique de notre sous-groupe.
 

D_Harry_S_Taint

Account Disabled
Joined
May 12, 2004
Posts
630
Media
0
Likes
8
Points
238
Sexuality
No Response
Salut Solis25,

Oui, en effet la course à la size queen version française est intriguante… C'est qu'on touche du doigt le pouvoir évocateur des langues anglo-saxonnes qui créent tout un univers en accolant simplement deux mots, chose [presque] impossible à réaliser en français où la «reine taille», pour l'exemple, ne signifie rien, mais alors rien du tout !!

Mais alors que proposer ?
• bitocentré… un peu court
• maxizobomane… un peu trop «super-héro»
• priapophile… ça sonne «médical», pourquoi pas priapopathe tant qu'on y est !​

Priapo- serait plutôt restricif aux sexes érigés cher ami, or je pense que son intérêt est aussi bien pour le mou que pour le dur ;)

megapénisophile ou megapénisomane pour faire grec ?
 

Solis25

Legendary Member
Verified
Gold
Platinum Gold
Fun In Bed
Joined
May 10, 2004
Posts
137
Media
21
Likes
2,455
Points
1,098
Location
Québec (Quebec, Canada)
Verification
View
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
burns1de: t'inquiète pas, j'oserais pas poser la main sur ton gros bat, juste si tu me le passes (o;

ouf, que de bonnes suggestions! Mon coloc m'a déjà demandé pourquoi les éclats de rire...

C'est priapopathe mon préféré à date! C'est juste que tel que mentionné précédemment, ça fait plutôt référence à une érection... Faudrait mettre l'accent sur le dieu grec Priape! Et le suffixe -pathe dans ce cas-ci, tout simplement génial. Ça fait manique des bites. Parfait!
 

BigBulgeMan

Admired Member
Joined
Jun 5, 2004
Posts
353
Media
12
Likes
849
Points
598
Age
54
Location
Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes, France)
Sexuality
69% Straight, 31% Gay
Gender
Male
Priapo- serait plutôt restricif aux sexes érigés cher ami, or je pense que son intérêt est aussi bien pour le mou que pour le dur ;)

Hello thefrench_h

Oui, ça me turlupinait aussi car moi aussi j'aime les grosses molles — quand elles savent ne pas le rester ad æternam, cela s'entend !

thefrench_h said:
megapénisophile ou megapénisomane pour faire grec ?

On s'approche, à petits pas, mais tes propositions sont très [trop?] descriptive(s), trop froide(s) en somme, alors que sur un tel sujet…

Disons que ce qui me plaisait bien dans priapopathe, c'était l'allitération en p, amusante et puissante.

Le brain storming continue quoi, quoique la Salope Superficielle de burns1de ait retenu toute mon attention.:biggrin1:

À + !
 

B_Chris63

Experimental Member
Joined
Sep 12, 2007
Posts
107
Media
0
Likes
4
Points
101
Location
sainté
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
Salutations à toi, Chris69, instigateur de cette merveilleuse idée! Merci à thefrench_h pour me l'avoir mentionné aussi! Et un dernier salut en particulier à burns1de, j'arrive dans pas long! (o;

J'ajoute ma voix aux vôtres dans la création d'une section francophone ici, selon la proportion d'autres langues représentées ici, pourquoi pas d'autres langues aussi?

Je me présente, québécois de 29 ans expatrié en Allemagne (Leipzig) depuis un peu plus de cinq ans et très heureux ici!
Je serai tout aussi heureux de pouvoir à nouveau fouler le sol québécois au mois d'octobre! Je serai dans la région de Québec la deuxième semaine d'octobre et à Montréal pendant la troisième semaine. Avis aux intéressés! Pas nécessairement pour de la baise (quoique...) mais juste pour aller prendre un verre un fumer un joint, peu importe. Ça serait trop cool de rencontrer qqn d'ici!



Pour ce qui est de la «size queen» français, c'est bien embêtant ma foi... Mais il me semble que les francophone ici ne sont pas trop doués pour les fautes d'orthographe et le mauvais français donc il devrait quand même être possible de puiser dans la richesse linguistique du français pour trouver qqch de songé? Que diriez-vous d'une coureuse d'étalon, tiens? (o;

Enfin, je nous souhaite bien du succès dans nos efforts de reconnaissance et puissions nous ainsi nous unir, femmes, homme, hétéros, homos, bis autour de la GRANDE BITE MONDIAL! :D Trop bon gahri! J'adore. Notre nouveau slogan?
chris63 chéri pas 69 !
 

B_Chris63

Experimental Member
Joined
Sep 12, 2007
Posts
107
Media
0
Likes
4
Points
101
Location
sainté
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
Hello thefrench_h

Oui, ça me turlupinait aussi car moi aussi j'aime les grosses molles — quand elles savent ne pas le rester ad æternam, cela s'entend !



On s'approche, à petits pas, mais tes propositions sont très [trop?] descriptive(s), trop froide(s) en somme, alors que sur un tel sujet…

Disons que ce qui me plaisait bien dans priapopathe, c'était l'allitération en p, amusante et puissante.

Le brain storming continue quoi, quoique la Salope Superficielle de burns1de ait retenu toute mon attention.:biggrin1:

À + !
j'ai une suggestion ; un "braqueur" et une "braqueuse "!
mélange de braquemard, de chasser et une allitération de braguette !

ou plutôt non, mieux !

un "bragueur" et une "bragueuse" ! pas mal, non ! cela vient de braguette
et là en plus, cela fair penser à dragueur/dragueuse !
et cela concerne autant le mou que le dur !
voyons l'exemple du parait "courriel" du Québec ou clavarder pour Chatter !
Oui, comme toi Bigbulge, j'ai une folie pour les gros paquets mous, et qui durcissent peu à peu, mon état préféré est la semi-bandaison quand cela reste doux au toucher et à la langue et que cela pendouille encore, là je mouille à mort ! Et puis bon, les couilles il n'y a pas à dire, cela fait partie du "Bulbe" on pourrait renommer le paquet ainsi !
 

B_Chris63

Experimental Member
Joined
Sep 12, 2007
Posts
107
Media
0
Likes
4
Points
101
Location
sainté
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
Qu'est-ce que Freud penserait de ça? :biggrin1:
Laisse ce prince de l'arnaque où il est , ah, ah, ah !
par alleurs, burns chéri, et si bien monté, as-tu fait le rapprochement entre le burns anglais et les "burnes" françaises ?
 

hugenick

Expert Member
Verified
Gold
Joined
Apr 21, 2006
Posts
145
Media
15
Likes
129
Points
363
Location
France
Verification
View
Sexuality
90% Straight, 10% Gay
Gender
Male
Ouah !
Vu la tartine que vous avez tous écrit, je me sens un peu con avec mes pauvres petites phrases !

Alors à mon tour, j'adore le "salope superficielle", je trouve que c'est ... comment dire... approprié lol

Et que diriez vous de phallophile ?

A+ !
 

burns1de

Sexy Member
Joined
Mar 24, 2007
Posts
1,766
Media
0
Likes
42
Points
183
Sexuality
No Response
Laisse ce prince de l'arnaque où il est , ah, ah, ah !
par alleurs, burns chéri, et si bien monté, as-tu fait le rapprochement entre le burns anglais et les "burnes" françaises ?

LOL, non, ca rien à voir... Ca vient de 'sideburns', parce qu'avant, j'avais toujours des gros favoris du genre Wolverine.... mes amis m'appelais d'ailleurs comme ca, haha. Aucune rapport avec les testicules (c'est ca que ca veut dire cette expression française la, right? Burnes = couilles? Alias 'schnolles' en bon Québécois :biggrin1:).

Et que diriez vous de phallophile ?

Je pense que ca met pas assez l'emphase sur la taille du phallus.. mais ça se prononce assez bien par contre...
 

B_Chris63

Experimental Member
Joined
Sep 12, 2007
Posts
107
Media
0
Likes
4
Points
101
Location
sainté
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
LOL, non, ca rien à voir... Ca vient de 'sideburns', parce qu'avant, j'avais toujours des gros favoris du genre Wolverine.... mes amis m'appelais d'ailleurs comme ca, haha. Aucune rapport avec les testicules (c'est ca que ca veut dire cette expression française la, right? Burnes = couilles? Alias 'schnolles' en bon Québécois :biggrin1:).



Je pense que ca met pas assez l'emphase sur la taille du phallus.. mais ça se prononce assez bien par contre...
sidebruns, ça veut dire quoi ? et c'est quoi "des favoris du genre Wolverine" ? je ne comprends pas.
Salope Superficielle ? c'est très mauvais, quel est le rappoert avec la queue ? Il n''y a rien de superficiel à aimer la grosse queue, c'est même d'une grande profondeur ! et ce n'est en rien être une salope ! je m'insurge...
phallophille n'indique pas la taille et cela fait trop intellectuel. Je maintiens mes propositions ! Un bragueur, une bragueuse !
 

burns1de

Sexy Member
Joined
Mar 24, 2007
Posts
1,766
Media
0
Likes
42
Points
183
Sexuality
No Response
sidebruns, ça veut dire quoi ? et c'est quoi "des favoris du genre Wolverine" ? je ne comprends pas.

Sideburns = favoris = le poil qui te pousse dans la face quand t'es un gars. :smile: Exemple de sideburns/favoris à la Wolverine. C'est le style de pilosité facial que j'avais avant.

Salope Superficielle ? c'est très mauvais, quel est le rappoert avec la queue ? Il n''y a rien de superficiel à aimer la grosse queue, c'est même d'une grande profondeur ! et ce n'est en rien être une salope ! je m'insurge...
En fait, je faisais référence à la cette thread et les personnes qui font la taille de la queue la priorité #1 de leur vie... c'est devenu une flame war totale, quel bordel et quelle blague en même temps... :rolleyes: