" Le Petit Zinc " : appel aux francophones de tous pays !

D_Ollyvalle Treegirth

Account Disabled
Joined
Feb 23, 2008
Posts
517
Media
0
Likes
72
Points
113
à propos du manque de traduction pour "size queen":

quelqu'un a déjà noté une expression qu'on peut lire aux PA en France: amateurs de grosses queues.....un peu longue oui je l'avoue mais .... plutôt directe n'est-ce pas....
 

220483

Sexy Member
Joined
Mar 4, 2008
Posts
1,310
Media
0
Likes
50
Points
268
Location
in a far off place!
Sexuality
99% Gay, 1% Straight
Gender
Male
BIENVENUE:

ici tu peus trouver de tout un peu : gay, hetero, bisexuais, et jusqu'à 'trisexuais'. :p
c'est vérité que la communauté francophone n'est pas aussi grand ou évident que l'Anglaise, mais encore existent d'un combien personnes qui savent Français.
je n'écris pas beaucoup de bien, mais je comprends presque TOUT.
 

zalder

Superior Member
Verified
Gold
Joined
Aug 16, 2008
Posts
656
Media
179
Likes
9,907
Points
598
Location
Paris, France
Verification
View
Sexuality
60% Straight, 40% Gay
Gender
Male
Salut les gens

Français et nouveau venu sur le forum.

J'ai fait un premier post dans lequel je me présente, mais en français ça donne j'ai 31 ans, j'habite à Paris et je fais 18.5cm. De plus, je suis un adepte de l'autosuce.

J'ai mis quelques photos sur mon post.

A+
 

zalder

Superior Member
Verified
Gold
Joined
Aug 16, 2008
Posts
656
Media
179
Likes
9,907
Points
598
Location
Paris, France
Verification
View
Sexuality
60% Straight, 40% Gay
Gender
Male
Merci thefrench h.

Avec 4 cm de plus, ce serait le bonheur, pourrais mettre tous ces cm dans ma bouche !
Et en passant, ta galerie est vraiment superbe. Très belle bite, et ces photos avec la queue dans la culotte de madame, hummm.... Les photos de trio, géniales :) Ca donne envie d'être là ^^

Pour arriver à me sucer, déjà c'est forcément le soir, quand je suis assoupli.
Je m'allonge sur mon lit, je balance mes jambes par-dessus, et j'appuie sur le mur/tête de lit, en poussant pour faire descendre ma bite vers mon visage. D'habitude ça marche :)

Si j'avais commencé plus tôt, ce serait sans doute mieux. Ca devait être vers 25 ans, j'ai essayé, et ça a marché :)