My private question

Je suis hétéro et j'avais une question personnelle concernant les fellations entre hommes. Est-ce courant chez les étudiants et est-ce que quelqu'un serait d'accord pour en discuter en privé ? Si non, ce n'est pas grave. Je me demandais juste ce qui avait piqué votre curiosité.
Bonjour, je suis français, je ne suis plus étudiant, mais j'ai été marié puis divorcé. Pendant cette période de réflexion post-divorce, un de mes meilleurs amis, qui est gay, m'a avoué être attiré par moi et a commencé à m'expliquer concrètement ce monde. Lui-même, ancien hétérosexuel, m'a expliqué que la fellation avec une femme et la fellation avec un homme sont complètement différentes, car un homme sait ce qui lui fait plaisir, comment procurer du plaisir avec son pénis, contrairement à une femme qui pense savoir, mais qui ne le fait pas bien. J'ai décidé d'essayer, et franchement, après trois fellations avec cet ami, réparties sur plusieurs jours, en me laissant le temps d'y réfléchir, force est de constater que les hommes sont bien meilleurs que les femmes en matière de fellation. Ils sont beaucoup plus passionnés, clairement meilleurs. J'espère que cela vous aura été utile. Veuillez m'excuser pour la traduction ; j'ai utilisé Google Traduction pour répondre. Cordialement.