Solotwink

Sexy Member
Verified
Gold
Joined
Dec 6, 2021
Posts
43
Media
3
Likes
78
Points
128
Location
Paris, Île-de-France,France
Verification
View
Sexuality
80% Gay, 20% Straight
@Solotwink
Salut.
Les toilettes du jardin de l'Atlantique à Montparnasse sont assez connues pour ça. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai croisé du monde...
Bon à savoir ! Perso sa m’arrive de m’exhiber aux tuileries tard le soir
 
  • Like
Reactions: Restprep

d___

Expert Member
Verified
Gold
Joined
Aug 9, 2022
Posts
24
Media
0
Likes
186
Points
138
Verification
View
Sexuality
No Response
Gender
Male
Est ce qu’il y en a qui connaissent des toilettes publics avec genre glory holes ou avec de l’action sous les cubicles dans le centre de paris ?? ( pas à La Défense en gros )
galeries lafayette la coupole - pas de glory holes, ni d'action sous les cubicules, mais aux urinoirs il y a pas mal de l'action. ça commence aux urinoirs et ensuite aux cubicles.

6ème étage (je crois)
 

Solotwink

Sexy Member
Verified
Gold
Joined
Dec 6, 2021
Posts
43
Media
3
Likes
78
Points
128
Location
Paris, Île-de-France,France
Verification
View
Sexuality
80% Gay, 20% Straight
N
galeries lafayette la coupole - pas de glory holes, ni d'action sous les cubicules, mais aux urinoirs il y a pas mal de l'action. ça commence aux urinoirs et ensuite aux cubicles.

6ème étage (je crois)
Noté, merci si vous avez d’autres endroits cruising dans le centre de paris je suis preneur
 

kuchi_kopi

Experimental Member
Gold
Platinum Gold
Joined
Oct 9, 2022
Posts
4
Media
0
Likes
2
Points
263
Location
Paris, Île-de-France,France
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Ouais, petite pièce avec urinoirs sans aucune séparation, pas mal de gars qui passent et qui s'exhibent (6 gars hier soir en un quart d'heure)
Faut juste faire attention à pas se faire choper normal
 

Solotwink

Sexy Member
Verified
Gold
Joined
Dec 6, 2021
Posts
43
Media
3
Likes
78
Points
128
Location
Paris, Île-de-France,France
Verification
View
Sexuality
80% Gay, 20% Straight
Ouais, petite pièce avec urinoirs sans aucune séparation, pas mal de gars qui passent et qui s'exhibent (6 gars hier soir en un quart d'heure)
Faut juste faire attention à pas se faire choper normal
Ha j’imagine que les cubicles sont fermées et qui peut donc pas y avoir d’actions dessous du coup donc c’est debut urinoirs et continuation dans les cubicles j’imagine ?
 
  • Like
Reactions: d___