Paris / Nice

Solis25

Legendary Member
Verified
Gold
Platinum Gold
Fun In Bed
Joined
May 10, 2004
Posts
137
Media
21
Likes
2,454
Points
1,098
Location
Québec (Quebec, Canada)
Verification
View
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
Salut les mecs!

Hi guys, and I apologize for the post in french. If anyone feels concerned by the headline and somehow doesn't understand french, i'll be happy to translate for you.

Je serai à Poissy et à Paris du 26 février au 4 mars pour un atelier d'animation pour jeunes et je serais bien content de rencontrer un des membres français, peut importe si cela comporte un aspect intime ou non.

De plus, je serai à Sète environ du 13 au 18 avril. Même chose pour là-bas! Ce n'est pas nécessairement la saison idéale pour la plage mais j'aimerais quand même bien avoir un guide pour me montrer son coin de provence. L'expérience sera pour moi toute nouvelles puisque je n'ai été en France qu'à l'âge de 15 ans pour un échange écolier.

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles!

Jason

Yahoo!: buzzard23ca
MSN: solis19_@hotmail.com
 

DC_DEEP

Sexy Member
Joined
Apr 13, 2005
Posts
8,714
Media
0
Likes
98
Points
183
Sexuality
No Response
sex_ben_69 said:
i like french ass and pussy
And I'm CERTAIN you get plenty of both, all the time.

Solis, pardonnez ma réponse, s'il vous plait. Je parle pas le puits le Français. Vous êtes libre pour signaler n'importe quelle langue qui vous satisfait.
 

B_Stronzo

Expert Member
Joined
Dec 29, 2005
Posts
4,588
Media
0
Likes
140
Points
183
Location
Plimoth Plantation
Sexuality
No Response
Gender
Male
DC_DEEP said:
Et maintenant, je veux voir la vidéo!

:eek: si sympathique toi! Mais malheuresuement je n'ai pas encore fait une "vidéo". Peut-etre tu m'as donné une très bonne idée mon ami.:biggrin1:

Quand c'est fini, tu auras la première copie! Allors, as-tu des suggestions pour un autre acteur m'accompagner?:cool:
 

DC_DEEP

Sexy Member
Joined
Apr 13, 2005
Posts
8,714
Media
0
Likes
98
Points
183
Sexuality
No Response
Stronzo said:
:eek: si sympathique toi! Mais malheuresuement je n'ai pas encore fait une "vidéo". Peut-etre tu m'as donné une très bonne idée mon ami.:biggrin1:

Quand c'est fini, tu auras la première copie! Allors, as-tu des suggestions pour un autre acteur m'accompagner?:cool:
Si j'étais plus jeune, j'offrirais... mais je ne suis pas aussi beau que vous êtes. Je dirigerai.

Et vous avez épuisé mon français. J'écrirai en anglais dorénavant.
 

B_Stronzo

Expert Member
Joined
Dec 29, 2005
Posts
4,588
Media
0
Likes
140
Points
183
Location
Plimoth Plantation
Sexuality
No Response
Gender
Male
DC_DEEP said:
...mais je ne suis pas aussi beau que vous êtes. Je dirigerai.

Pas du tout! J'ai remarqué ta photographie....:cool:

Et vous avez épuisé mon français. J'écrirai en anglais dorénavant.

Si tu veux.. It's a bit easier on me too since my French is a trifle rusty!

And since we've effectively hyjacked this thread I'm sure all would appreciate, n'est-ce pas?