Pour grosses queues et fans francophones

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Amateur de gros sexe et de méthodes d'agrandissement j'espère rencontrer des francophones sur LPSG pour échanges sur de sujet.
J'ai découvert récemment la pompe a vide avec des résultats rapides sur la circonférence du pénis, mais je n'arrive pas à gagner en longueur.
Mon sexe avant pompage mesure 18 cm long et 16 cm de circonférence au milieu ( 15 cm au gland et 17 à la base ). Après séance de 30 à 40 mn dans pompe à vide classique d'un ami, j'arrive à 18 cm de circonférence au milieu (gland 15,5 - base18,5). Mais longueur toujours 18.
Mon sexe remplit la largeur du tube mais pas la longueur (22 cm).
Avez-vous des expériences différentes sur les variations après pompage en longueur et épaisseur ?
Merci de vos témoignages sérieux et vérifiés.
 
  • Like
Reactions: cockydude2018

GHORSEY

Expert Member
Joined
Sep 2, 2008
Posts
21
Media
13
Likes
195
Points
248
Location
FRANCE
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
D'accord avec Omegatech: la pompe permet d’augmenter la circonférence, très peu la longueur. De plus, ces gains en circonférence sont temporaires (en tout cas pour moi)...
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Merci pour les contacts, en français !
d'accord avec vous pour l'augmentation de la longueur. Depuis 3ans passés que je pratique la pompe à vide en compagnie de deux copains, de façon assez irrégulière, je n'ai rien gagné en longueur, enfin, 1 cm juste après la séance mais ça dure très peu de temps.
Par contre ma circonférence augmente nettement, 2 à 3 cm ( pour le gland 1 cm max ). Et depuis peu je garde en partie cette augmentation de volume qui est visible au repos. Ma circonférence max mesurée a été de 18,5 au milieu un jour de grosse excitation et de séance longue. Mais retour à 18 avant hier. Mais je suis certain que je vais encore gagner en volume et d'ailleurs nous allons changer de pompe pour une plus large car nous sommes deux à largement remplir le tube actuel qui fait 6 cm diamètre, surtout un de mes amis qui affiche 19 de circonférence à la sortie du tube ( pour longueur 19 ). Le 3ème a une queue plus longue 22cm mais moins épaisse que nous (15cm)
Quelles expériences avez-vous ? Avez vous une pompe à recommander (gros calibre) qu'on puisse trouver en France ou Allemagne?
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
on s'amuse sans esprit de compétition mais toujours excité par la vision de nos sexes bien durs et gonflés.
Tu n'as rien à envier car ta circonférence est fort respectable au vu des photos !
Quelles mensurations affiches-tu ?
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
superbes mensurations, longueur en rapport avec épaisseur, c'est plutôt rare. Je pense que tu dois bien faire 18 cm de circonférence au milieu, ce que j’atteins après séance de pompage. Ton gland est-il aussi volumineux ? C'est rare.
Mesure toi et dis-moi. Je suis curieux !
As-tu rencontré plus long et gros que toi ?
As-tu rencontré des partenaires refusant un tel calibre ?
 

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
34
Likes
8,018
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
superbes mensurations, longueur en rapport avec épaisseur, c'est plutôt rare. Je pense que tu dois bien faire 18 cm de circonférence au milieu, ce que j’atteins après séance de pompage. Ton gland est-il aussi volumineux ? C'est rare.
Mesure toi et dis-moi. Je suis curieux !
As-tu rencontré plus long et gros que toi ?
As-tu rencontré des partenaires refusant un tel calibre ?

J'ai mesuré ça donne 19cm.
oui le gland et comme le reste en terme de grosseur.
c'est arrivé que des femmes refusent (surtout quand j'étais plus jeune) maintenant un peu moins mais par contre ça arrive assez souvent que ça ne rentre pas
 
  • Like
Reactions: Jacques L

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Eh bien ! 24 x 19 je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer aussi long et gros en même temps !
j'ai rencontré deux fois 24 cm ( j'ai vérifié !) mais une faisait 17 et l'autre 15 en circonférence.
Et je connais un jeune gigolo parisien qui mesure 19 de circonférence mais 19 seulement de long. Elle parait énorme et lui aussi connait des refus de pénétration avec hommes et femmes.
A branler c 'est un grand plaisir surtout qu'il a une érection très dure et beaucoup de jets puissants !
 

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,542
Points
418
Location
France
Gender
Male
La pompe fonction bien pour gagner en longueur mais il faut faire un routine spécifique et il faut être très régulier et patient.
Moi, j'ai gagné 25mm en longueur dans un an avec un routine de 20 à 30 minutes chaque deuxième jour.
Il faut se branler jusqu'a tu as un erection très dur, mettre le pénis dans la pompe et pomper juste avant que le vide fait mal et rester à ce pression pendant 5 à 10 minutes avant de repeter l'operation, c'est très important d'avoir un érection maximale avant recommencer. Il ne faut surtout pas rester trop longtemps sous un vide trop élevé, cela resultera en décoloration du peau.
C'est assez intense si on reste dans la zone de confort (à la limite de douleur), pas besoin de faire des éxces.
A la fin des 30 minutes, il y aura un léger gonflement du peau de pénis mais moins que si on pompe plus longtemps.

Je continue à faire se routine mais dans un bain chaud, j'ai converti mon pompe en hydropompe (j'ai acheté un pompe manuelle sans manomètre). Les gains en longueur continue très lentement mais ça continue.
J'ai commencé avec un bite longue de 16.5cm en erection et maintenant c'est 20.5cm, par contre il a fallu 20 ans.
 
  • Like
Reactions: Jacques L

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Merci pour ces précisions sur la méthode. Bravo pour ta patience récompensée par un gain de 4 cm en longueur, ce que je n'ai jamais constaté par ailleurs ! Comme dit plus haut je n'ai rien gagné durablement en longueur, comme la plupart de mes potes de séances pompe, à l'exception d'un beaucoup plus jeune qui dit qu'il est passé de 18 à 21 cm en 18 mois. Je pense qu'en réalité il a pris ses mensurations adulte tardivement (il a 19a). A suivre...
Et en circonférence, combien as-tu gagné ?
 

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,542
Points
418
Location
France
Gender
Male
Merci pour ces précisions sur la méthode. Bravo pour ta patience récompensée par un gain de 4 cm en longueur, ce que je n'ai jamais constaté par ailleurs ! Comme dit plus haut je n'ai rien gagné durablement en longueur, comme la plupart de mes potes de séances pompe, à l'exception d'un beaucoup plus jeune qui dit qu'il est passé de 18 à 21 cm en 18 mois. Je pense qu'en réalité il a pris ses mensurations adulte tardivement (il a 19a). A suivre...
Et en circonférence, combien as-tu gagné ?
En fait, depuis que je fait l'hydropompage, j'ai gagné presque 2 centimetres en circonférence, jusqu'à récement, avant avoir perfectionneé ma technique pour gagner en longueur, je ne gagnais qu'en grosseur, c'était frustant mais bien quand mème.
 
  • Like
Reactions: decameron

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Comme Dongalong ( combien en circonférence?) je gagne 2 cm de circonférence après bonne séance de pompe, parfois 2,5. C'est en effet temporaire mais, avec le temps, j'ai gagné en épaisseur au repos, c'est certain.
Les gains en circonférence sont de 1 a 2 cm autour de moi, une fois 3 cm d'après le mec qui affichait 17 de tour. Mais impossible de vérifier car je ne l'ai pas connu avant.
Et je n'ai jamais trouvé de gains significatifs en longueur chez mes partenaires.
Je précise que les mensurations impressionnantes dont je parle plus haut ne sont pas avec des complices de pompes !
Comme Omegatech ils n'ont pas besoin de ça, affichant déjà des mensurations hors normes.
J'aimerais cependant voir ce que donnerait une séance de pompe sur un mec qui affiche 18/19 cm de circonférence naturellement !
 
  • Like
Reactions: decameron

GoForBig

Superior Member
Verified
Gold
Joined
Dec 11, 2016
Posts
7
Media
3
Likes
4,100
Points
213
Location
Paris (Île-de-France, France)
Verification
View
Sexuality
80% Straight, 20% Gay
Gender
Male
Pour gagner en longueur avec une pompe il faut forcement que la longueur dans la pompe dépasse celle d'une érection normale et pour ça, il faut rentrer dans la pompe avec une érection de 90-100% Pour maximiser les gains il faut utiliser un cockring après la session et le garder le plus possible. (j'en porte un 24h/24 sauf pour dormir). Apres pour la longueur les pompes c'est pas le top vaut mieux faire des exercices de "stretching" ou "hanging"/ Si tu veux plus d'info t'as des sites dédiés à ca comme pegym, mattersofsize ou thundersplace ;)
 

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
34
Likes
8,018
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
Comme Dongalong ( combien en circonférence?) je gagne 2 cm de circonférence après bonne séance de pompe, parfois 2,5. C'est en effet temporaire mais, avec le temps, j'ai gagné en épaisseur au repos, c'est certain.
Les gains en circonférence sont de 1 a 2 cm autour de moi, une fois 3 cm d'après le mec qui affichait 17 de tour. Mais impossible de vérifier car je ne l'ai pas connu avant.
Et je n'ai jamais trouvé de gains significatifs en longueur chez mes partenaires.
Je précise que les mensurations impressionnantes dont je parle plus haut ne sont pas avec des complices de pompes !
Comme Omegatech ils n'ont pas besoin de ça, affichant déjà des mensurations hors normes.
J'aimerais cependant voir ce que donnerait une séance de pompe sur un mec qui affiche 18/19 cm de circonférence naturellement !


Ah voir pour essayer une fois la pompe....après si ça active la circulation sanguine ça ne peut pas faire de mal
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
"Ah voir pour essayer une fois la pompe....après si ça active la circulation sanguine ça ne peut pas faire de mal"

Vu tes mensurations assez hors normes, j'avoue que j'aimerais te voir après séance, ça doit être impressionnant !