Pour grosses queues et fans francophones

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Perso je n'ai jamais rencontré une queue de 27cm. 24 vérifié c'est le max que j'ai vu et c'est déjà très long. Peut-être 25 une fois dans un club-sauna mais j'avais pas de quoi mesurer, donc je ne valide pas. Je vois pas comment une femme peut se prendre aussi long sans hurler.
Par contre des méga circonférence comme 18cm et + la plupart des femmes en raffolent, même si elles ont un peu peur au début. Si elles aiment double pénétration elles prennent forcément + que ça en circonférence.

J'ai rencontré la semaine dernière un jeune mec avec une queue plus grosse que longue. Il faisait 17 cm long et 18 cm de circonférence. Drôle de sexe, excitant mais pas très esthétique. Et très gros juteur avec ça !
 

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
34
Likes
8,018
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
Plusieurs femmes que j'ai rencontré ont connu des +25cm, une notamment que je connais bien, un de ses regulier fait 27cm
Après je te rejoins sur le fait qu'elles ne peuvent pas tout prendre...

Le coté grosseur est beaucoup plus excitant pour elles...mais rarement facile à assumer
 

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
34
Likes
8,018
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
Je découvre vos discussions...bien je suis impressionnée...les chiffres donnent le tournis...mais c'est difficile de se représenter les dimensions en vraie.

tu sais le site n'est pas que "gay / homo" mais il y a peu de femmes en effet...
la meilleure chose pour les dimensions c'est de les essayer...
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Je découvre vos discussions...bien je suis impressionnée...les chiffres donnent le tournis...mais c'est difficile de se représenter les dimensions en vraie.

Beaucoup affirment que les femmes n'attachent pas beaucoup d'importance à la grosseur du sexe de leur partenaire.
Qu'en penses-tu ? qu'en est t-il pour toi ? Esthétique, sensation ?
En ce qui me concerne je pense le contraire pour l'avoir souvent vérifié avec mes partenaires (femmes).

Bien sûr, "une petite travailleuse vaut mieux qu'un grosse paresseuse" !

Quant à te représenter les dimensions en vrai, suffit d'essayer et de mesurer, comme j'aime à le faire le plus souvent possible ! Les chiffres avancés par les mecs sont souvent 20 % exagérés voire plus !
 

Nath_queen

Legendary Member
Joined
Aug 14, 2019
Posts
46
Media
10
Likes
1,261
Points
93
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Female
Beaucoup affirment que les femmes n'attachent pas beaucoup d'importance à la grosseur du sexe de leur partenaire.
Qu'en penses-tu ? qu'en est t-il pour toi ? Esthétique, sensation ?
En ce qui me concerne je pense le contraire pour l'avoir souvent vérifié avec mes partenaires (femmes).

Bien sûr, "une petite travailleuse vaut mieux qu'un grosse paresseuse" !

Quant à te représenter les dimensions en vrai, suffit d'essayer et de mesurer, comme j'aime à le faire le plus souvent possible ! Les chiffres avancés par les mecs sont souvent 20 % exagérés voire plus !

Je pense que c'est tout simplement faux. Toutes les femmes n'aiment pas ou ne sont pas attirées par les dimensions, ce n'est pas un critère déterminant ou du moins LE critère. Toutes les femmes sont différentes donc on ne peut pas faire de généralité.
Je pense que c'est comme pour tout, il y a des extrêmes, une trop petite ou une trop grande pourront convenir seulement à certaines mais pas à la majeure partie des femmes.

Je pense que les critères qui sont pour moi les plus importants c'est l’endurance et surtout la dureté du penis, un mou ou pas assez dur ne pas de bonnes sensations. Et puis surtout comme la personne s'en sert....c'est surtout ça le plus important
 
  • Like
Reactions: EternalBeauty

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
"Je pense que c'est comme pour tout, il y a des extrêmes, une trop petite ou une trop grande pourront convenir seulement à certaines mais pas à la majeure partie des femmes."

Voilà qui est fort raisonnablement parlé ! Mais je connais quand même plus de femmes qui demanderaient plus gros que plus petit, ne serait-ce que "pour essayer" !
Évidemment au dessus d'une certaine longueur, ça peut poser problème. Pour la circonférence, c'est moins problématique, je crois. Et c'est l'inverse chez les hommes, enfin de mon point de vue.
 

Nath_queen

Legendary Member
Joined
Aug 14, 2019
Posts
46
Media
10
Likes
1,261
Points
93
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Female
"Je pense que c'est comme pour tout, il y a des extrêmes, une trop petite ou une trop grande pourront convenir seulement à certaines mais pas à la majeure partie des femmes."

Voilà qui est fort raisonnablement parlé ! Mais je connais quand même plus de femmes qui demanderaient plus gros que plus petit, ne serait-ce que "pour essayer" !
Évidemment au dessus d'une certaine longueur, ça peut poser problème. Pour la circonférence, c'est moins problématique, je crois. Et c'est l'inverse chez les hommes, enfin de mon point de vue.

Visuellement évidemment un gros pénis est plus attirant...mais ensuite c'est surtout l'usage qui fait la différence.
un trop long pénis mal maitrisé peut être douloureux pour la plupart des femmes, et pareil pour un pénis très large...si ce n'est pas fait en douceur