Pour grosses queues et fans francophones

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
75
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Comme déjà dit je suis fan, depuis jeune ado, de sexes "hors normes". Attention, il y a des limites dans le cas de relation sexuelle avec pénétration, où je suis limité, comme passif ! Mais pour tous autres jeux sexuels, plus c'est gros, meilleur c'est, pour mon goût !
Et comme je partage ma vie, à mi temps, avec une jeune femme, elle partage mes goûts pour la chose !
je suis intéressé par tout sexe au dessus de 20 cm de long et de 16 cm de circonférence. Si ces deux critères sont réunis, alors c'est encore mieux, mais c'est assez rare. J'adore vérifier, mètre de couturière en main ! On a de sacrées surprises entre ce qui est annoncé et la réalité parfois !
Mais il n'y a pas que cela qui compte, bien sûr...
 

Nath_queen

Legendary Member
Joined
Aug 14, 2019
Posts
46
Media
10
Likes
1,261
Points
93
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Female
Comme déjà dit je suis fan, depuis jeune ado, de sexes "hors normes". Attention, il y a des limites dans le cas de relation sexuelle avec pénétration, où je suis limité, comme passif ! Mais pour tous autres jeux sexuels, plus c'est gros, meilleur c'est, pour mon goût !
Et comme je partage ma vie, à mi temps, avec une jeune femme, elle partage mes goûts pour la chose !
je suis intéressé par tout sexe au dessus de 20 cm de long et de 16 cm de circonférence. Si ces deux critères sont réunis, alors c'est encore mieux, mais c'est assez rare. J'adore vérifier, mètre de couturière en main ! On a de sacrées surprises entre ce qui est annoncé et la réalité parfois !
Mais il n'y a pas que cela qui compte, bien sûr...

d'accord je comprend un peu mieux et vous êtes vous même "hors norme" comme vous dites ?
ça je veux bien vous croire, je pense que les hommes exagères facilement sur leurs dimensions.
 

Nath_queen

Legendary Member
Joined
Aug 14, 2019
Posts
46
Media
10
Likes
1,261
Points
93
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Female
Nath,
Regarde les photos de Omegatech sur ce fil, et dis-nous ce que tu en penses !
Voilà un bien beau pénis, bien proportionné, ne trouves-tu pas ?

Alors beau oui c'est vrai, bien proportionné aussi le coté très large est impressionnant mais j'ai lui ses dimensions...ça fait peur
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
75
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
"d'accord je comprend un peu mieux et vous êtes vous même "hors norme" comme vous dites ?
ça je veux bien vous croire, je pense que les hommes exagères facilement sur leurs dimensions."

Ah non, je ne suis pas "hors normes" du tout... Omegatech déjà un peu mais pas moi.
Au dessus de la moyenne en circonférence surtout, mais pas en dehors de la normale.
Ne pas confondre moyenne et normalité !
 
  • Like
Reactions: Nath_queen

Nath_queen

Legendary Member
Joined
Aug 14, 2019
Posts
46
Media
10
Likes
1,261
Points
93
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Female
"d'accord je comprend un peu mieux et vous êtes vous même "hors norme" comme vous dites ?
ça je veux bien vous croire, je pense que les hommes exagères facilement sur leurs dimensions."

Ah non, je ne suis pas "hors normes" du tout... Omegatech déjà un peu mais pas moi.
Au dessus de la moyenne en circonférence surtout, mais pas en dehors de la normale.
Ne pas confondre moyenne et normalité !

Je pense que la notion de hors norme est propre à chaque personne....pour moi je ne vois presque que des hors norme ici
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
75
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Les amis pour ceux qui utilisent les pompes et tout ça....vous gagnez combien de cm en plus ?
on est bien d'accord que ce n'est pas permanent ?

Avec une bonne pompe de qualité avec un tube assez large, mon expérience avec deux copains me permet de dire qu'on gagne en circonférence jusqu'à 3 cm. Personnellement 2. Ce gain reste suffisamment longtemps pour un rapport et s'estompe en quelques heures. Mais à la longue j'ai constaté que j'avais gagné 1 cm au repos de façon permanente.
En longueur je gagne au max 1 cm et ça ne dure pas longtemps. Aucun gain permanent à la longue.
Un de mes deux potes de branle gagne 3 cm c'est impressionnant mais 1 cm seulement à la longue et rien en longueur. Le troisième gagne aussi 2cm de circonférence et 1 cm de long, le tout provisoire.
J'ai vu sur ce site des gains encore plus impressionnants sur l'épaisseur, mais sans doute il faut être plus assidu pour obtenir ça.
As-tu commencé ? Avec tes mensurations naturelles de départ, les résultats devraient être impressionnants.
 

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
33
Likes
7,983
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
Non je ne m'y suis pas mis...même si je serais curieux juste de voir le résultat une fois.
J'aimerai bien avoir des récits de femmes qui expliqueraient leurs ressentis car de ce que je vois j'ai l'impression que ça ajoute de la circonférence mais que ça reste "mou"...

Et coté homme est-ce que ça ajoute quelque chose de mieux pour toi ?
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
75
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
ça ajoute de la circonférence et c'est vrai que les tissus sont un peu mous sur l'extérieur, mais si tu bandes dur habituellement, tu seras dur aussi après séance.
Si tu veux parler de ressenti chez l'homme par pénétration, je ne peux pas te dire car je ne peux pas prendre de trop gros calibre, mais j'ai vu des mecs prendre leur pied intensément. J'apprécie surtout la masturbation d'un très gros sexe bien gonflé, et aussi la fellation, et l'aspect visuel aussi à condition que le sexe ne soit pas trop déformé par une séance trop intensive qui le fait ressembler à un gros boudin genre bibenduml Michelin. Çà je n'aime pas.
Mais vraiment tu n'a pas besoin de ça, tu es déjà xxl ! Tu dois avoir quelques difficultés parfois, non? Au moins pour sodomie?
 

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,496
Points
418
Location
France
Gender
Male
Les amis pour ceux qui utilisent les pompes et tout ça....vous gagnez combien de
.cm en plus ?
on est bien d'accord que ce n'est pas permanent ?
J'ai gagné 4 cm en tout, surtout avec un pompe, c'est bien permenant mais j'augmente la taille de ma bite depuis 1998.
Je pompe pendant 30 minutes max avec beaucoup de pauses (chaque 5 minutes), c'est quand on laisse la bite sous vide pendant trop longtemps qu'on a la peau gonflé et mou.
Il y a un élargissement temporaire d'environ 5mm en circonférence et quelques mm en longueur, sans édème (ou presque, ça dépend de l'intensité et niveau de pression)
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
75
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
"J'ai gagné 4 cm en tout"...

Bonjour Dongalong,

tu as gagné 4 cm en longueur ou circonférence ?
Même après plusieurs années de pratique je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a allongé sa bite de 4cm.
En circonférence c'est possible mais pas en longueur à mon avis.
Quelles sont tes mensurations au début et maintenant, avant et après séance de pompage?
Quelle pompe utilises-tu ?
 

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
33
Likes
7,983
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
ça ajoute de la circonférence et c'est vrai que les tissus sont un peu mous sur l'extérieur, mais si tu bandes dur habituellement, tu seras dur aussi après séance.
Si tu veux parler de ressenti chez l'homme par pénétration, je ne peux pas te dire car je ne peux pas prendre de trop gros calibre, mais j'ai vu des mecs prendre leur pied intensément. J'apprécie surtout la masturbation d'un très gros sexe bien gonflé, et aussi la fellation, et l'aspect visuel aussi à condition que le sexe ne soit pas trop déformé par une séance trop intensive qui le fait ressembler à un gros boudin genre bibenduml Michelin. Çà je n'aime pas.
Mais vraiment tu n'a pas besoin de ça, tu es déjà xxl ! Tu dois avoir quelques difficultés parfois, non? Au moins pour sodomie?

Je vois ce que tu veux dire sur le coté bidendum....j'ai vu quelques photos ici certains poussent le truc un peu trop loin...ça devient plus très beau et surtout "handicapant" je pense.

De mon coté je me plains pas du tout...par contre comme tu le pressent la sodomie est qqch que je ne pratique presque jamais, déjà en vaginale c'est clairement pas simple..
 

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,496
Points
418
Location
France
Gender
Male
"J'ai gagné 4 cm en tout"...

Bonjour Dongalong,

tu as gagné 4 cm en longueur ou circonférence ?
Même après plusieurs années de pratique je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a allongé sa bite de 4cm.
En circonférence c'est possible mais pas en longueur à mon avis.
Quelles sont tes mensurations au début et maintenant, avant et après séance de pompage?
Quelle pompe utilises-tu ?
Je n'ai pas vu ta reponse Jacques, désolé.
J'ai commencé avec un bite qui mésurais 16,5cm x 13cm (circonférence), maintenant ma bite mésure 20.5cm x 15cm. Au début je gagnais surtout en longeur mais récemment, j'ai gagne en grosseur. Je voudrais gagner encore 2cm dans les deux directions mais je suis assez content de ma taille actuelle.
Je gagne environ 5mm temporaire dans les deux directions après un séance, ça m'impressione chaque fois quand je tiens et je vois ma bite qui est devenu plus grosse que jamais.

J'utilise un cylindre Thickwall Cylinders de 9" x 2" et un pompe à main Minivac sans manometre.
 
Last edited:

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,496
Points
418
Location
France
Gender
Male
Vu qu'avec leurs pompes ça les fait bander mou...je comprend pas du tout l’intérêt en fait car la relation ensuite ne sera pas agréable...
Ce n'est pas le cas si on le fait correctement, dans mon cas, j'arrive a bande à 100+% dureté après en séance, sans édème mou.
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
75
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Salut Dongalong,

Merci pour ta réponse et pour les informations.
Je te confirme que c'est la première fois que j'entends parler d'un tel gain en longueur. Bravo ! En connais-tu d'autres ?
Concernant la circonférence tu dois pouvoir atteindre 17 cm comme tu le souhaites mais il faudra changer de tube, car celui que tu utilises actuellement est trop étroit, à mon avis.
En tout cas, 20,5 est une longueur très respectable !
 
  • Like
Reactions: dongalong