Pour grosses queues et fans francophones

Nath_queen

Legendary Member
Joined
Aug 14, 2019
Posts
46
Media
10
Likes
1,261
Points
93
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Female
Ce n'est pas le cas si on le fait correctement, dans mon cas, j'arrive a bande à 100+% dureté après en séance, sans édème mou.


ah d'accord... mais tu n'as pas ce "coté" mou comme on voit sur les photos ici ? même si c'est dure j'ai l'impression que ça "rend" mou le fait d'utiliser ces pompes.
Tes partenaires disent quoi ?
 

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,543
Points
418
Location
France
Gender
Male
ah d'accord... mais tu n'as pas ce "coté" mou comme on voit sur les photos ici ? même si c'est dure j'ai l'impression que ça "rend" mou le fait d'utiliser ces pompes.
Tes partenaires disent quoi ?
Ca peut devenir mou si on est trop agressif avec le pression, ou si on utilise la pompe pendant trop longtemps. Quand le pénis devient fatigué, c'est difficile à bander. L'accumulation de fluide sous la peau (édème) augmente la grosseur visuelle mais en realité c'est mou comme un éponge et moche.
J'utilise ma pompe pendant un maximum de 20 minutes divisé par 4, et j'insère mon pénis dans le cylindre avec un érection maximale avant créer le vide avec la pompe, comme ça j'ai un érection d'environ 105% dureté, c'est la structure interne qui augmente en taille. Pendant plusieurs heures après un séance il ya un augmentation de taille temporaire est c'est très dur en erection.
 

Jacques L

Sexy Member
Joined
May 2, 2017
Posts
76
Media
0
Likes
52
Points
53
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
50% Straight, 50% Gay
Gender
Male
Ta technique est interessante....il faut de la rigueur ça je n'en doute pas...bravo en tout cas.

Veux-tu encore augmenter la taille de ton sexe ?
A moins que ce soit pour satisfaire quelques partenaires particulièrement gourmandes - j'en connais ! - tu n'en a pas trop besoin, non?
 

dongalong

Mythical Member
Joined
Jul 2, 2004
Posts
16,288
Media
0
Likes
62,543
Points
418
Location
France
Gender
Male
Salut Dongalong,

Merci pour ta réponse et pour les informations.
Je te confirme que c'est la première fois que j'entends parler d'un tel gain en longueur. Bravo ! En connais-tu d'autres ?
Concernant la circonférence tu dois pouvoir atteindre 17 cm comme tu le souhaites mais il faudra changer de tube, car celui que tu utilises actuellement est trop étroit, à mon avis.
En tout cas, 20,5 est une longueur très respectable !
Dans www.thundersplace.org il y a beaucoup de membres qui ont gagné plusieurs centimetres dans les deux directions, il y en a qui ont pris des photos de leur progès.
J'ai aussi un cylindre de diametre 2.25" (57mm) x 10" (25,4cm), je m'en sers rarement car il reste la place pour agrandir dans le 9"x2" cylindre, comme j'ai déja expliqué, j'évite de gonfler le peau. Avec le grand cylindre, il y a un risque d'aspirer mes couilles dedans, ça fait hyper mal mais si je le positionne bien, ça pourrait aller, je vais l'essayer lors de la prochain séance.
 

PopularTongue

Worshipped Member
Joined
Feb 21, 2018
Posts
11,445
Media
0
Likes
21,427
Points
183
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
  • Like
Reactions: omegatech

omegatech

Superior Member
Joined
May 27, 2007
Posts
248
Media
34
Likes
8,018
Points
498
Location
Paris (Île-de-France, France)
Sexuality
100% Straight, 0% Gay
Gender
Male
effet confinement ?
As-tu revu Nath ? en réel ou virtuel ?
As-tu essayé pompe à vide comme tu l'envisageais il me semble ?
bonne journée
Non même pas le confinement juste moins d’intérêt pour ce site.
Oui on s’est revu qq fois tjs aussi sympa
C’est vrai tu as bonne mémoire pour la pompe mais je n’ai pas testé quand je vois les photos du résultat c’est pas très utile je trouve