The French Thread

D_Gunther Snotpole

Account Disabled
Joined
Oct 3, 2005
Posts
13,632
Media
0
Likes
75
Points
193
Haha ouais! Mais il faut dire que t'étais subtile comme un truck à vidanges en chute libre (ouais, je sais que c'est bizarre comme expression, mais un de mes ami le dit tout le temps et ca me fait rire à chaque fois :biggrin1:).

Faut etre intelligent.
Etre subtile? N'as pas le meme degree de necessite.
J'ai peut-etre tout un chemin a faire.
 

burns1de

Sexy Member
Joined
Mar 24, 2007
Posts
1,766
Media
0
Likes
42
Points
183
Sexuality
No Response
Vous avez tort mon ami. Vous n'avez aucune idée qui je suis, et si vous , vous réaliseriez la vérité. Mes trous peuvent tenir de grandes choses.

LOL. C'est bon à savoir... tu vas avoir besoin de cet atout la si jamais on se rencontre. :biggrin1:

Elle en a plus q'un, je m'occuperais des autres!:wink:

Qui va s'occuper des narines?
 

burns1de

Sexy Member
Joined
Mar 24, 2007
Posts
1,766
Media
0
Likes
42
Points
183
Sexuality
No Response
Vous oubliez que mes qualifications merveilleuses de gorge ne vous ont pas, garçon ?

Ahhh, mais la gorge, c'est une autre histoire.... J'ai souvent entendu que c'était pas un problème, pas de gag reflexes, etc etc... Il va falloir qu'une gentille demoiselle me le prouve un jour. :tongue:
 

B_ironsoul

Experimental Member
Joined
Jun 14, 2007
Posts
328
Media
0
Likes
2
Points
163
Ahhh, mais la gorge, c'est une autre histoire.... J'ai souvent entendu que c'était pas un problème, pas de gag reflexes, etc etc... Il va falloir qu'une gentille demoiselle me le prouve un jour. :tongue:
Je pense que vous avez trouvé votre gentille jeune dame. Elle prouvera la merveille du tout elle des trous dès qu'on lui accordera pour risquer pour faire ainsi.
 

burns1de

Sexy Member
Joined
Mar 24, 2007
Posts
1,766
Media
0
Likes
42
Points
183
Sexuality
No Response
Puisque j'habite à Montréal

LOL, c'est une excellente raison. :biggrin1:

Je pense que vous avez trouvé votre gentille jeune dame. Elle prouvera la merveille du tout elle des trous dès qu'on lui accordera pour risquer pour faire ainsi.

Je dois avoir ruiné l'humeur. Je suis désolé!

Voyons, voyons... Il n'y a rien de ruiné, au contraire. Cette discussion est plutôt excitante. :smile: