- Media
- 0
- Sexuality
- 100% Gay, 0% Straight
Merci !j'ai malheureusement pas plus :/
Ah oui il en a fait pas mal mais je ne les trouves pas non plus meme les floutéC’est déjà super merci beaucoup ! Je sais qu’il en a fait des frontal, il a posé pour un photographe avec d’autres gars, mais impossible de trouver les photos non floutées !
je confirme c’est une grosse arnaque ce pascal pprl ! Un voleur. Ah le mec c’est sur il peut faire des shoot à st Barth au prix où il vend ses bouquins photos !!! « me si il est vrai je doute qu’il ait beaucoup d’acheteur » ... si tu as le of d’Alexis je le veux bien quand même
ooooh mais je suis sur de ce que tu dis sur leurs contenus !!! je m'etais abonné a celui de pprl et je me suis pas gêné de lui dire que son compte été naze et qu'il ne postais plus rien depuis des mois, que c'était pas cool pour les gens qui payent ! et que son insta est beaucoup plus intéressant et en plus gratuit ^^ c'est un con qui cherche qu'a gratter de la tune, son projet est pas mal mais au final les photos elles sont pas terrible il faut l'avouer, juste les model qui sont canons lolJ'ai souscris deja a celui de Baptiste Djex, et ce sont tous le meme style, car c'est PPRL qui les conseille, oriente, voire "oblige" (oblige en tout cas à ne pas diffuser les nus, puisque cela nuirait à la vente des bouquins). Donc tkt pas, circulez ya rien à voir.
Celui de Baptiste, je vais te dire très honnètement : 8 photos publiées depuis Septembre dernier, et rien de nu complet, le plus souvent torse nu seulement. Donc meme sur son put** d'instagram qui est gratuit, c'est plus interessant. Il en va de même pour Alexis Glere. Tu ne loupe rien mec
ooooh mais je suis sur de ce que tu dis sur leurs contenus !!! je m'etais abonné a celui de pprl et je me suis pas gêné de lui dire que son compte été naze et qu'il ne postais plus rien depuis des mois, que c'était pas cool pour les gens qui payent ! et que son insta est beaucoup plus intéressant et en plus gratuit ^^ c'est un con qui cherche qu'a gratter de la tune, son projet est pas mal mais au final les photos elles sont pas terrible il faut l'avouer, juste les model qui sont canons lol