- Media
- 0
- Sexuality
- 90% Gay, 10% Straight
y a aussi moyen de devenir membre gold gratuitement et ainsi voir toutes les vidéos dans avoir a se faire chier a raffraichir à l'infini!Il y a un moyen de voir la vidéo sans prendre l’abonnement?
moi aussi. Surtout qu’on sait quil a une belle queue avec la vidéo de lui dans la douche à ODGratuitement? Comment?
En passant, j'ai hâte de voir si Karl va faire son OF, il est vraiment chaud!
Mmm yes please!Karl prochainement sur Onlyfans? Intéressant![]()
Du nouveau?Karl prochainement sur Onlyfans? Intéressant![]()
Est ce que l'abonnement en vaut la peine?Patrice d'od vient de se partir un onlyfans, il est tellement beau, j'ai hâte qu'il en montre plus
J'ai pas l'abonnement, mais un de mes amis l'as, il m'a dit que oui, il a déjà 5 posts pis je pense qu'il en montre déjà beaucoupEst ce que l'abonnement en vaut la peine?
OnlyFansLe nom de sa page?
La description des posts peut toujours être trompeuse, mais je pense bien qu'il post déjà des bulges et d'autre truc du genreIl n’a pas l’air de montrer grand chose basé sur des posts.
Ça serait quand même nice des collabs avec d’autres anciens candidats
Tu t'es abonné?Ça serait quand même nice des collabs avec d’autres anciens candidats![]()
Tu penses que tu peux partager son contenu?En ce moment sur le OF de Patrice l'affaire la plus hot c'est une photo et une vidéo où y'a une serviette et il cache juste sa queue avec donc on voit tout son corps et le début de son poil de queue. C'est quand même nice pour le jour 1, j'ai l'impression qu'il va se réchauffer au fil du temps.
Non malheureusement mais si jamais quelqu'un veut s'abonner j'dirais peut-être d'attendre un peu encore, j'ferai des updates au pire.Tu penses que tu peux partager son contenu?
Oh ok merciNon malheureusement mais si jamais quelqu'un veut s'abonner j'dirais peut-être d'attendre un peu encore, j'ferai des updates au pire.