Essayez-vous d'obtenir
vous essayez d'obtenir des vidéos filmées illégalement ? Je vous recommande de supprimer ce message sinon vous serez signalé
Please remove this post. You try to people post video illegally obtain. If you do not make something, i will report your profil. Thanks
I ask and inform all users of the thread that from this moment on, at the request of the model 2FRENCHFRIENDS, any future request for his shows, pending publication, is prohibited, and on behalf of those who have made the requests and those who have thanked him and on my own behalf, I ask As2pique92, the obvious model of said shows, to accept our sincere apologies and to remain calm, as in this thread he is a prohibited model, as are his shows...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chiedo e avverto tutti gli utenti del thread che da questo momento in poi, su richiesta del modello 2FRENCHFRIENDS, tutte le future richieste, in attesa di pubblicazione, dei loro spettacoli, e a nome di coloro che hanno effettuato gli ordini e di coloro che hanno ringraziato lui e nel mio caso chiedo ad As2pique92, ovvio modello di detti spettacoli, di accettare le nostre sincere scuse e di stare certo che in questo thread è un modello proibito proprio come i suoi spettacoli...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A todos los usuarios del hilo les pido y aviso que a partir de este momento se prohibe a pedido del modelo 2FRENCHFRIENDS toda petición futura, como pendiente para la publicación, de sus shows, y en nombre de los que han hecho los pedidos y los que lo han agradecido y en el mio propio le pido a As2pique92 evidente modelo de dichos shows, que acepte nuestras sinceras disculpas y se quede tranquilo que en este hilo es un modelo prohibido al igual que sus shows...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je demande et préviens tous les utilisateurs du fil qu'à partir de ce moment, à la demande du modèle 2FRENCHFRIENDS, toutes demandes futures, en attendant la publication, de leurs spectacles, et au nom de ceux qui ont passé les commandes et de ceux qui ont remercié lui et dans mon propre cas je demande à As2pique92, un modèle évident desdits shows, d'accepter nos sincères excuses et d'être assuré que dans ce fil il est un modèle interdit tout comme ses shows...