Kabe7777777
Experimental Member
Hello ! Quelqu’un aurait-il le lien du film Un Autre Monde ? Je le trouve nul part et j’aimerais bien le voir ! Merci !
Perso je l’ai trouvé ur Apple TV+!Hello ! Quelqu’un aurait-il le lien du film Un Autre Monde ? Je le trouve nul part et j’aimerais bien le voir ! Merci !
Jeans mouillé .... et les gants pour une investigation poussée ...Pourquoi s'embarrasser de gants en plastique et d'un pantalon Vinnie ?
Il a effectivement l'air d'avoir des troubles dysmorphiques, mais n'exagérons pas, il est très loin d'être anoxerique avec tous ces muscles !Je suis le seul à trouver que c’est too much et qu’il est à la limite de l’anorexie ? Le gars a clairement un gros problème de rapport à son corps, à chaque fois que je lis ses interviews où il raconte qu’il se fait blanchir les dents toutes les semaines et qu’il est gêné à l’idée se mettre torse nu (alors que clairement il est plus musclé que 90% des mecs à la base) je m’interroge sur sa santé mentale. Honnêtement il me fait de la peine (surtout qu’il donne l’impression d’être un gars sympa)
Wikifeet has a lot of pics
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.