Vinnie dargaud

Bonjour ! Toujours aucun lien/extraits/photos à tout hasard ? Il semble que le film ne soit accessible que sur Apple TV+ France je n’y ai donc pas accès malheureusement. Ça serait super cool de poster le lien du film ou des extraits ici. Merci bcp !

• Like
Reactions: Axfory
Je suis le seul à trouver que c’est too much et qu’il est à la limite de l’anorexie ? Le gars a clairement un gros problème de rapport à son corps, à chaque fois que je lis ses interviews où il raconte qu’il se fait blanchir les dents toutes les semaines et qu’il est gêné à l’idée se mettre torse nu (alors que clairement il est plus musclé que 90% des mecs à la base) je m’interroge sur sa santé mentale. Honnêtement il me fait de la peine (surtout qu’il donne l’impression d’être un gars sympa)

• Like
Reactions: Moulles
Je suis le seul à trouver que c’est too much et qu’il est à la limite de l’anorexie ? Le gars a clairement un gros problème de rapport à son corps, à chaque fois que je lis ses interviews où il raconte qu’il se fait blanchir les dents toutes les semaines et qu’il est gêné à l’idée se mettre torse nu (alors que clairement il est plus musclé que 90% des mecs à la base) je m’interroge sur sa santé mentale. Honnêtement il me fait de la peine (surtout qu’il donne l’impression d’être un gars sympa)
Il a effectivement l'air d'avoir des troubles dysmorphiques, mais n'exagérons pas, il est très loin d'être anoxerique avec tous ces muscles !

Il a récemment avoué dans une interview qu’il ne supportait pas être torse nu devant la caméra. En 6 ans de tournage de la série scène de ménage il a toujours fait en sorte de ne jamais complètement apparaitre torse nu. Il voulait négocier pour cette scène mais dommage elle était déjà écrite et qu’il ne voulait pas faire de scandale. Je crois que cette scène de moins d'1 minute 30 sera la dernière avant un très très ….. long moment !

• Wow
Reactions: Kashu98
Thank you so much for these photos, and this one in particular.

1764868878432.jpeg

Vinnie is truly a gorgeous guy. Besides his solidly built body, he has stunning hands and incredibly prominent veins (big veins are super sexy, I think).