French (fitness) male models as you've never seen ;)

je suis surpris que les freres cagnati ne soient pas plus célébrés ici parce que les photos sont vriament magnifiques...

si il y en a plus je suis preneur!!

merci beaucoup

• Like
Reactions: Babbbou
je suis surpris que les freres cagnati ne soient pas plus célébrés ici parce que les photos sont vriament magnifiques...

si il y en a plus je suis preneur!!

merci beaucoup

Oui mais je pense qu'ils ont pas du tout su gérer les demandes à l'epoque, ou tout simplement qu'ils ont du faire un ou deux shootings mais que ca ne les intéressait tout simplement pas. Dommage oui car enormément de potentiel gaché. Ca se trouve aujourd'hui ils sont gros, laids, avec un taff de merde au fin fonds de la campagne loool

Maximilien Martocq

C'est dommage parcequ'a la base, je souhaitais faire une thématique avec que des shootings photos, sexy ou moins, mais pas des snaps privés de bite... ou tu fais ca sur un autre post. Parce que ce qui est vraiment privé comme ca, si le modele s'en apercoit, c'est sur ma gueule que ca va retomber alorss que mon but n'est pas de les afficher !

C'est dommage parcequ'a la base, je souhaitais faire une thématique avec que des shootings photos, sexy ou moins, mais pas des snaps privés de bite... ou tu fais ca sur un autre post. Parce que ce qui est vraiment privé comme ca, si le modele s'en apercoit, c'est sur ma gueule que ca va retomber alorss que mon but n'est pas de les afficher !
désolé je recommencerai plus alors

désolé je recommencerai plus alors

C'est juste que j'essaye de protéger quand meme les modeles, et puis nous aussi car si maimilien l'apprends, deja il fait fermer ce fil de discussions, et il enverra plus jamais de nude. C'est pour ca faut toujours faire attention.

Arrêtez de demander, ici ou en privé, on est pas des banques d'images sérieusement, c'est fatiguant. Si on avait, on mettrait. Si on met pas, c'est qu'on a pas ou qu'on veut pas. En gros, prenez ce que vous voyez c'est déjà bien... En privé, j'ai au moins10 messages par jour pour me demander si j'ai pas untel ou untel... bah oui, tiens, cadeau ! J'ai trimé tout ce temps pour tout avoir et je vais le distribuer à la demande car j'aime faire plaisir à des inconnus à qui je ne dois rien ! non mais lol

franchement c'est dommage que certains prennent ça aussi sérieusement, c'est juste des nudes sur un sombre recoin d'internet rien de plus.
et tu sais combien de temps et d'énergie ça demande pour certaine de les avoir je pense pas

c'est pénible ces règlements de compte agressifs

merci à tous ceux qui postent et partagent, si vous voulez partager plus c est super, sinon prenez le fait qu on demande comme une preuve de la qualité debut votre travail!

merci à tous