he is giving us a big bulge on IG today… he is sooo hot, I bet that he has a huge cock in his boxers.
if you loot to the first page you have a picture of him in the spider-man suit and you can clearly see how big is it when not hard ;)

J'ai discuté avec lui à une soirée y'a quelques années, il avait bu et on s'était dragué. On s'était chauffé. Il m'avait dit être versa mais préférait être actif. Ok pour être passif mais seulement en couple. Et niveau mensurations, il fait 17cm sur 5-5,5cm de large.

J'ai discuté avec lui à une soirée y'a quelques années, il avait bu et on s'était dragué. On s'était chauffé. Il m'avait dit être versa mais préférait être actif. Ok pour être passif mais seulement en couple. Et niveau mensurations, il fait 17cm sur 5-5,5cm de large.
Hottt

17cm avec le morceau qu'il a entre les jambes hé ben ....

• Like
Reactions: Hechor Nalask